Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synful Orchestra
Photos
1/4
Synful Orchestra

Sujet Quelqu'un l'a-t-il finalement acheté ? Arnaque ou coup de génie ?

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 5 225 vues
  • 10 followers
1 Quelqu'un l'a-t-il finalement acheté ? Arnaque ou coup de génie ?
Salut à tous.

Je (re)pose cette question qui me paraît essentielle : n'est-ce pas une arnaque ? Ou bien est-ce LE produit génial du moment ?? L'activation est-elle bien réelle et fonctionnelle, la qualité et la jouabilité sont-elles au rdv comme le laissent supposer les exemples, etc. ?
On devient méfiant avec les produits miracles... :??:
2
UUUUUP :(((
3
Personne ??????????????????????? :((( :((( :(((
4
Moi j'ai essayé la version demo et en fazit lemieux c'est que tu la télécharge ...

et si l'activation ne marche pas tu peux toujours le télécharger avec emule, en moins d'une heure tu l'auras ...
5
Merci, je vais le charger dès que je passe sous XP.
Les promesses sont-elles tenues?
6
Ca dépend, certains instruments sont trèsbons, moi j'arrive pas vraiment à en tirer le son que je souhaiterai, mais quelqu'un qui à des meilleurs connaissances que moi y arrivera sûrement (je pense par exemple au fichier d'exemple sur le site de synful)
7
Je l'ai essayé en démo, et............. ça tue :oo: !!!!!!

Que dire...il y a une dizaine d'instruments solistes, pas tous très réussis, mais ne serai-ce que pour les cordes et la flûte.... :tourne:

En fait, on peut soit jouer en temps réel, et le son est très bien sans plus. Mais le plus extra, c'est la fonction "expression" qui fait que la machine calcule le jeu, et met les articulations adéquates, mais avec une latence de 1 seconde. Donc, faut enregistrer en temps réel, puis reculer ta piste d'1 seconde pour pouvoir enclencher l'"expression", et là, le violon vit les gars, il vit!! :bravo:
8
Je trouvai aussi que la latence est trop élevé ...
et vu que moi je suis dans fruity loops , ben pour décaler d'une seconde ... :oo: je sais pas comment faire ...
9
Euhh.. ouais à ce niveau ce n'est pas ce qu'on appelle de la latence, mais plutôt un décalage temporel :o:

M'enfin sous fruity loops, c'est vrai que ça doit poser un problème.. :?!: la seule soluce que je peux voir c'est de faire un export audio, et de le réutiliser en tant que sample. Comme ça, ton utilisation est beaucoup plus pratique :mrg: !

Mais ça m'étonne un peu, vu que Synful reproduit le son d'un violon soliste"réel", et que fruity c'est plutôt pour de l'électro ou du groove, non? :???:

Je veux dire, pour le genre de zique qu'on ferait avec Synful, t'as pas plutôt besoin d'un hôte différent?
10

Hors sujet : Avec n'importe quel séquenceur on peut faire n'importe quel style de musique... Un bon piano-roll suffit!