Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro Quad Xeon 64 Bits
Photos
1/31
Apple Mac Pro Quad Xeon 64 Bits

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Grotesque!

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 1 790 vues
  • 11 followers
1 Grotesque!
Apple se vente d employer des composants class A, de faire le top du design et de la performence

mais en matiere d endurence, c est loin d etre de haut niveau.
le prix n est en aucun cas justifié en plus

qui na pas eu de soucis avec ses dates de garntie et ses prosuits qui petent 1 semaine apres?

bien je crois bien que ce sera encore le cas avec ce core8 a la con.
pour ceux qui l ont été, retournez au PC avant de changer d ordi apple et de vous trouver comme moi prisonnier de logic pro.

Hors sujet :

mon palmares:
- 1 ipod photo cassé au bout de 3 mois > remplacé par un ipod cassé au bout de 8 mois > rempalcé par un ipod cassé au bout de 2 mois (soit un mois apres la garantie...)
- 1 autre ipod 2nd generation cassé
- 1 ipod nano cassé aussi.

- 1 powerbook en panne une semaine apres la fin de garantie (devis = 900 €... que le SAV a finis par m'offrir car outre suite a une longue discussion, ils doivent etre sans doute habitués au probleme de ce genre avec apple)

2
T'es manchot ?

Pasque bon…pour réussir à casser :

- 1 ipod photo cassé au bout de 3 mois > remplacé par un ipod cassé au bout de 8 mois > rempalcé par un ipod cassé au bout de 2 mois (soit un mois apres la garantie...)
- 1 autre ipod 2nd generation cassé
- 1 ipod nano cassé aussi.



:8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3
:alertebillgatescontrattaque:























































:fleche:
4
Ah ben je suis pas le seul à porter des moufles

Sinon Meltear tu te fondes sur des infos plus larges (par ex. avis négatifs sur le net portant sur tel ou tel élément) pour crotter sur Apple ou juste ton expérience perso ?
5
Je confirme sans polémiquer.... je connais plusieurs personnes qui ont eu le même type de problême...

C'est pas spécifique à apple non plus...
6
Bon allez je vais dans votre sens:

Quoi ? y'a encore des gens qui achète des PC ?, ces mxxdes plein de virus avec un système tout pourri ?


Stop !je pense pas que ce fil fasse avancer grand chose...
7
Bien je connais de plus en plus de personens autour de moi qui ont les memes soucis.
bizarement avec le nouveau matériel.
j'ai rarement entendus parlé d'aciens amtériels apple défectueux.

puis a ma grande surprise, je n'ai pas vu enormelment de gens raler comme moi sur le net.
ya une masse impressionnante de gens qui ont des problemes presque ridicules (pour les ipod, des problemes ridicules pour le prix qu'ils en paient) mais qui n'ont pas l'air de trouver ca anormal lol :]

puis aucun rapport aavec bill gates ou quoi que ce soit (le seul point positif d'Apple reste son OS je dois dire... mais bon si le hardware suit a moitier...)
8
Bonjour,

Citation : Stop !je pense pas que ce fil fasse avancer grand chose...



Chuis d'accord, mais n'empeche que mon Ipod a laché 1 mois après la fin de la garantie et qu'Apple me proposait d'en racheter 1 avec 3% de reduc !!! Ils ont une sacrée confiance en leur produit ! Du coup, j'ai pris un premier prix avec 2 ans de garantie, il est moins ergonomique mais il fonctionne.

Ha ça fait du bien de raler pour une fois, mais c'est vrai que ça fait vraiment pas avancer le schmili, ...schilm... enfin le truc.

En fait, si, car j'ai acheté un portable il y a 1 mois et j'ai pris un pc à cause de cette histoire, donc si en fait ça fait avancer le schmilblick (ouais réussi).

Bonne journée.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
9
Bah c'est du pareil au même de toute façon, qu'on ait un Pc, un Mac ou autre chose y'aura toujours des soucis que le matos soit de qualité ou pas.
Puis faut pas oublier qu'on est dans une société de consommation où tout est fait en grande quantité et où la qualité ne suit toujours pas. Les produits électroniques d'aujourd'hui sont plus avancés certes qu'il y'a 30 ans mais ceux-là même étaient en général bien plus solides.
10

Citation : Bah c'est du pareil au même de toute façon, qu'on ait un Pc, un Mac ou autre chose y'aura toujours des soucis que le matos soit de qualité ou pas.
Puis faut pas oublier qu'on est dans une société de consommation où tout est fait en grande quantité et où la qualité ne suit toujours pas. Les produits électroniques d'aujourd'hui sont plus avancés certes qu'il y'a 30 ans mais ceux-là même étaient en général bien plus solides.



d'accord

mais dans le cas d'apple c'est carement le principe meme de leur politique.
ils disent d'ailleurs ouvertement vouloir investir pmoins dans leur SAV.
un facon indirecte de dire en fait que ton produit c est de la merde et qu'il va peter un mois apres la garantie... (tu le sais pas, mais tu comprendra le moment venus qu'ils t'ont bien baisé la gueule car tout leur systeme de sav est a chier)

non? :]

Hors sujet : entre temps, je me trouve coincé comme un gros conna... parceque je suis passé sous logic et toutes mes session importantes sont dessus (et les exportation pour cubase, pt ou dp marchent a moitier ou prennent 50 ans a reconfigurer), puis dommage car les plug de logic sont vraiment terribles)