Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro
Photos
1/1848
Apple Mac Pro

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Impossible d'effacer lion 10.7 de mon macpro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 060 vues
  • 3 followers
1 Impossible d'effacer lion 10.7 de mon macpro
Salut
Je voudrais installer 10.6 ou 10.5 sur mon mac pro 2.8 Ghz quadcore tout neuf , pour des raisons de compatibilité avec mes vieux plugs etc... et impossible d'effacer Lion et il refuse de lire Le DVD d'install de Snow leopard , car le système installé sur ce mac ne peut le lire .C'est quoi ces c..........
Quelqu'un a t il une idée pour virer lion ? l'utilitaire de disque refuse de le faire comme sur tous les macs que j'ai eu ou je pouvais installer l 'OS que je voulais et partitonner mon HD , avec plusieurs OS différents pour évoluer en douceur .
C'est le bordel ...ça commence bien .
Heureusement que j'ai pas revendu mon vieux G5 PPC .

gratuit

2
Et bien j'ai une réponse !!!!!!:furieux:
Apple a bloqué les nouveaux mac sur lion et il impossible de l'effacer et d'installer un autre OS .
Ils sont définitivement passer du coté obscur ces c.......
Si quelqu'un a un plan pour les b...... je suis preneur .

gratuit

3
As-tu un autre mac sous Snow ou Leopard ? Car dans ce cas, tu pourrais relier celui-ci à ton MacPro mis en esclave et relié en firewire...
Tu connais cette astuce ? En gros, ton MacPro sera reconnu comme un simple disque dur qui "montera" sur le bureau de l'ordi qui est sous léopard ou snow :

1) Allume l'ordinateur A (l'ordinateur B, sous Lion, reste lui éteint pour le moment).
2) Branche le câble firewire entre les deux Mac.
3) Allume l'ordinateur B TOUT EN MAINTENANT LA TOUCHE "T" ENFONCÉE !
4) Le logo "firewire" apparaît alors à l'écran de l'ordinateur B.
5) L'icône du disque dur de l'ordinateur B apparaît à l'écran de l'ordinateur A comme un simple volume amovible !


ça coûte rien d'essayer :bravo:
4
Mille excuses , j'ai tellement posté de partout que je n'ai pas closed certain sujet .
Tout va bien maintenant , je suis arrivé a installer 10.6 (sav apple ) et des versions antérieures de cubase 6 , ce qui m'a permis de pouvoir ouvrir mes anciens projets en 32 bits avec mes vieux plugs .
En tout cas merci pour ta réponse.

es-tu un adepte de la procrastination ?