Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro
Photos
1/1848
Apple Mac Pro

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Carte PCIe plus compatible avec les nouveau Mac pro ??? Pas Gloups ...

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 527 vues
  • 2 followers
1 Carte PCIe plus compatible avec les nouveau Mac pro ??? Pas Gloups ...
J ai appris aujourd’hui, qu'à partir des mac de 2010 les cartes PCIe n avaient plus leur place dans ces nouvelles machines :???: ... Je suis sur le point d acheter un PT 8 HD et une carte hd2 pcie , et si mon mac de 2009 lâche , je fais quoi :(( ??? Quelqu'un as t il une vrai info à ce sujet ? Merci beaucoup ! Mathieu
2
Bizarre, vraisemblablement la réponse est la : https://www.apple.com/fr/macpro/design.html#graphics
3
Salut Greenwake ! c'est une page récente ?? si c'est le cas ça veux bien dire que la PCIe continue d exister sur les nouveau mac !! non ? c'est pourtant un magasin de musique qui ma dit cela . Bonne journée. Math
4
C'est la page actuelle d'Apple, donc il n'y a pas plus récent. Maintenant, il s'agit peut-être de l'inverse (même si ça semble peu probable) les cartes PT ne sont pas compatibles avec les nouveaux mac ?
5
tu parle donc de la carte PCIe PT hd ? c'est mon cas alors? c'est quand même dingue ce truc ....je comprend plus , le pt n est pas compatible avec les nouveau mac , par compte la PCIe oui ?? Je comprend plus là ...
6
Non, c'était juste une supposition, pouvant peut-être expliquer pourquoi un magasin de musique t'a dit cela. Mais une fois de plus je pense que c'est peu probable. Quoi qu'il en soit, les nouveaux Mac Pro acceptent toujours les cartes PCIe.
7
Oui Green , je comprend ! Je pense tous simplement qu il veut peut être me vendre du neuf du style hdx ... Bonne journée !
8

Avec un MacPro datant de 2011, mes deux cartes UAD-2 sont toujours correctement hébergées et reconnues . mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 16:09:37 ]