Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple I mac Intel Core 2 duo 2.16 GHz + 20"
Photos
1/7
Apple I mac Intel Core 2 duo 2.16 GHz + 20"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Sujet Imac core 2 duo OU Mac pro xeon 2 ghz

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
1 Imac core 2 duo OU Mac pro xeon 2 ghz
Bonjour à tous!
Je suis sur pc depuis toujours, et fais de la MAO depuis à peu près 4 ans (electro house), je veux passer sur mac, mais le choix est difficil... idéalement je voudrais prendre un mac pro mais c 2250 euros pour la config de base sur le site d'apple avec 2 processeur de 2ghz et 1 go de ram. Ce que je voudrais savoir c'est si un imac 2go de ram et un core 2 duo de 2.4ghz pourrait me convenir, le prix est de 1550 c bien plus accessible pour moi; sachant que j'utilise bcp de vst qui pompe de la ram et du cpu :

Battery3, trilogy (entre 2 et 5), nexus (entre 1 et 2), kontakt mais rarement; et avec ca pas mal de reverb delay, compression, filtre, de chez waves et Tc works. Le tout dans cubase sx 3 (bientôt cubase 4) dans des projet contenant entre 10 et 20 pistes. Sans oublier les nombreuses automations.

Je voudrais savoir si le imac avec la config que j'ai cité au dessus serait suffisant, parce que j'en ai marre de réactualier mon pc, marre des craquements et surtt j'veux plus voir WINDOWS XP!!! :fache:

Merci pour vos future com :D:
2
Tiens, voilà deux sujets intéressants ou tu trouveras des pistes:

Mac & Occasion

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

Je ne dis pas qu'ils t'apporteront la ou les solutions, mais il y a des points de vues intéressants. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.