close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Ordinateurs de bureau Apple
Matériel Ordinateurs de bureau Apple {{currentManName}}swap_horiz Appleswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Demande d'avis avant achat g5 - forum Apple iMac G5

Voilà, on me propose un imac g5 1,9ghz 1go de ram ddr2, disque dur 512mo et système OSX pour 700€

est-ce intèressant ?

puis-je faire une bonne station audionumèrique avec ce mac ?

quel matèriel hardware est compatible ?

bref je suis le novice complet lol

même si vous m'apportez que quelques pistes pour pouvoir me renseigner par la suite, c'est déjà ça

merci
Mauvais plan... trop cher pour une bécane qui va devenir sérieusement obsolète...
J'allais le dire pour queque thunes en plus, sur le refurb tu peux l'avoir en intel
Bonjour,pour rester dans le sujet j'envisage d'acheter un IMAC quel config. et l'ordre de prix me conseillez-vous de façon à utiliser LIVE 6 merci

J'ai vu ça en config./
Intel Core 2
Duo 2 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 250 Go1
SuperDrive double couche 8x
ATI Radeon HD 2400 XT avec 128 Mo

Cordialement Jean louis
Que demander de plus :8) si un DD externe en firewire
Bonjour Uilean, ok J'y vais j'ai l'intension de prendre Live 6 avec

Cordialement Jean Louis et encore merci pour votre présence :clin:
Juste une petite modif à faire sur ta config

mets un maximum de ram. il y en a jamais de trop surtout que 1 Go c'est limite pour de la musique
L'a raison si tu utilises beaucoups d'instruments virtuels ; alors tu vas te heurter au coté pingre d'Apple : faut changer les 2 barrettes car il est fourni avec 2x 512m
Effectivement je sais de quoi je parle :((( :((( :(((
Bonjour, je suis dans le même cas, je compte acquérir un des derniers Imac, avec le core dur 2.4 GHz et 2 Go de Ram...

Pensez vous que ce soit bien pour de la MAO ?

sachant qu'actuellement je tourne sur un 2.8 Ghz Hyper Treading avec 2 gigas de Ram, et ça tourne déjà pas mal...

Quel séquenceur utiliser avec Leopard ?

Cubase studio 4 ?

Merci de votre réponse