Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet MAO ac Imac G5?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
1 MAO ac Imac G5?
Bon je viens de parcourir l'enorme thred consacré au G5 et je ne trouve ke des comparaisons techniques. Je pose donc une question ki me turlupine kelkp2 puisk joré la possibilité d'en reprendre un d'ici pE:
je viens de le voir et g remarké ke les seuls connections a l'arriere de la bete sont de connexions USB pour la plupart
The question is:
Kel carte audio pour ce type d'ordi
est ce ke celle d'origine suffit???
a mon avis surement pas puisk je voudrais des ports MIDI pour bosser en direct monitoring ac des VST sous cubase SX2...
Alors si kelk1 avé la reponse ca serait sympa de m'eclairer car mon l'achat de cet ordi depend en grande parti (et c bien normal) de l'utilisation ke je pE en faire ds mon Home Studio....
2
Je pense que ton problème ne sera pas la carte son mais plutot la localisation du système d'exploitation.
Mac OSX existe en anglais, en français et même en chinois mais la langue que tu parles, ça m'étonnerait qu'ils la supportent chez apple !
3
Ta stupide reponse montre en ce qui te concerne ton incapacité a repondre à une question que tu as pourtant compris, l'utilité de ton post n'a donc pas plus de raison d'être que l'ortographe que j'ai employé a tort un jour ou le temps me manqué..Cordialement.
4

Citation : ou le temps me manqué...

y a pas une faute là?

Bon sérieusement, un IMac G5 ou un portable, c'est presque pareil, et pourtant je fais de la musique et de gros mixages sur mon portable, et je dois pas être le seul. Alors évidement quand les groupes viennnent enregistrer ils voient un gros pc avec un enorme rack branché dessus, et quand ils s'apperçoivent qu'on sort le petit I-Book, et qu'on prend même pas la peine d'allumer le gros tas de ferraille...... on parais être un rigolo.
Alors un ordi reste un ordi, qu'il soi rouge blanc bleu ou beige, à puissance égale on fais la même chose. Avec la démocratisation des portables, les accessoires audio en USB, firewire ou autre ne manquent pas. La place sur ton bureau peut être que si.
5
Merci pour ta reponse je désesperais quelque peu...
Je me suis renseigné sur une bonne dixaine de carte audio en usb mais le probleme récurent parait-il de ce genre de carte c'est le clic audio...
Alors a ton avis toi qui utlise un PC portable je garde mon pécule ainsi que mon PC portable 1,3ghz 512mo Ram ou je craque pour ce bel objet qu'est le G5??
Sachant que de toute maniere il me faudra trancher pour une carte audio...
6

Citation : Ta stupide reponse montre en ce qui te concerne ton incapacité a repondre à une question que tu as pourtant compris, l'utilité de ton post n'a donc pas plus de raison d'être que l'ortographe que j'ai employé a tort un jour ou le temps me manqué..Cordialement.



maintenant que tu écris dans une langue que je comprends (je suis sérieux, j'ai mis super longtemps à comprendre ce que tu écrivais. toi, tu écrivais comme ça pour gagner du temps mais si personne ne comprend, tu finis par en perdre) je répondrai avec quelque chose de plus constructif.
j'ai un i-mac G5 à la maison et un powerbook G4. la seule différence entre les deux c'est que le powerbook est silencieux et bcp plus portable que l'i-mac. le bruit du disque dur du G5 i-mac fait que des enregistrements audio dans la même pièce sont quasiment impossibles à faire sans que ça repisse dans la prise. par contre, qu'il s'agisse du powerbook ou de l'i-mac, la qualité de la carte son intégrée plus que correcte. après, il y a le prix. l'i-mac reste plus abordable bien sûr.
7
Merci Nooby de me conforter dans l'idée que tu n'est pas une brute manquant de tact et je te refais part de mes excuses pour ce post dont il est vrai l'orthographe est calamiteux...
Ta reponse me laisse donc à penser que le imac G5 n'est pas l'ordi le plus adapté pour faire de la Mao, je pense donc ke je vais resté attaché a mon vieux PC portable et garder mes économies durement gagnées pour l'achat d'un power book car mon desir de passer sur mac est réel (c surement pas toi ki me jetera la pierre comme tous ces maudits PéCéistes qui m'entourent...)
Maintenant le probleme du choix de la carte son reste et je pense que ce n'est pas le sujet ici on peut donc clore ce thread dans une meilleur ambiance qu'il n'a commencé et je doit t'avoué que j'en suis ravi...A+