Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini 2018
Photos
1/118
Apple Mac Mini 2018

Sujet Le Mac Mini nouveau est arrivé ! (2018)

  • 147 réponses
  • 20 participants
  • 15 476 vues
  • 24 followers
1 Le Mac Mini nouveau est arrivé ! (2018)
Enfin ! Le petit Mac qui végétait au fond du catalogue revient sur le devant de la scène et retrouve au passage toutes les qualités de la série 2012.
Il parait que le "gros" Mac Mini, Core i7 hexacoeur 3,2Ghz, fait jeu égal avec l'iMac Pro sur certaines applications ... Je verrais bien ce qu'il en sera lorsque je recevrais le mien dans quelques jours mais j'ai hâte d'y être !

:humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le premier post
121
Regarde chez OWC ... ou bien tu bricoles une cage de faraday autour de ton hub chinois ... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

122
Nounoutt'

Reviens nous dire si ça se maintient dan le temps, stp, genre quelques semaines, ça m'intéresse. :clin:

Le bug du wifi est très joueur chez eux, il arrive à se faire oublier très longtemps avant de réapparaitre soudainement.
123
pas de soucis... je vous tiendrais au courant... en tout cas là c’est flagrant... c’est du On/Off.
:bravo:
124
J’avais investi dans un hub de chez Plugable personnellement, et plus de problème depuis (sur un macbook pro 2015)
125
Un lien peut-être ...?
126
Oui, bonne idée :

https://plugable.com/products/usb2-hub10c2/

J’avais pris la version Usb2, il existe en usb3 mais on ne me l’avait pas recommandé avec les périphériques musique.

Difficile a trouver, et il y en a parfois sur Ebay et je l’avais (honteusement) acheté sur Amazon
127
merci pour la réf, mais je cherche plutôt du USB C à connecter à l'ordi et récupérer de l'USB 3, j'ai cherché un peu, mais y a tellement de réf/marques sur le marché...:facepalm: suis un peu paumé :?!:
mébon, vaut mieux avoir trop de choix que le contraire, vais m'en sortir :lol:

apple-mac-mini-2018-3021070.png

ou USB 3 vers USB 3
apple-mac-mini-2018-3021071.png

la différence de prix se justifie d'après vous ? ( le novodio est aussi alimenté sur secteur, ça ne se voit pas sur les photos...)

apple-mac-mini-2018-3021072.png

apple-mac-mini-2018-3021074.png

bref.... :facepalm:


128
:oops2: bon, ben, nouvelle LIVEBOX branchée à l'instant, pas de pb, réseau wi-fi impec' :mrg:
Hub branché ou pas.







(faut dire que j'avais une LBX 2 ... :facepalm: la honte)
129
... et j'ai retrouvé mon second écran avec un adaptateur USB/C --> VGA :bravo:

Ravi de mon achat :bave:
130
J'aimerais prendre un Mini i7 dédié uniquement à Logic Pro X. Je suis perplexe car j'ai lu sur le forum apple américain pas mal de plaintes à propos des interfaces audio USB2. En gros des dropouts surviendraient avec ce type de configuration.

https://discussions.apple.com/thread/250183389

Qu'en est-il de vos expériences avec interfaces audio USB2 et le Mini 2018?

Merci d'avance pour vos partages.
Etienne