Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac 4x2,5 Ghz
Photos
1/7
Apple PowerMac 4x2,5 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet [News] Apple Power Macintosh Quad 2,5 GHz

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 480 vues
  • 8 followers
1 [News] Apple Power Macintosh Quad 2,5 GHz
Ca y est ! Le bi-processeur Dual Core est enfin disponible chez Apple. Le nouveau joujou sorti le mercredi 19 octobre s'appelle Quad et propose deux processeurs Dual Core à 2,5GHz.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est silencieux tout ça :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Y a des logiciels qui s'en servent de tout ça ?...
4
à 50 € les 512, ils auraient pu se lacher sur la ram...je ne parle même paqs de la carte vidéo en fin de reigne...
5
J'allais le dire...512 mo de ram sur une bécane de ce prix...c mesquin.

on a bien ri...

6
C'est clair que les 512 c'est un peu foutage de gueule... mais bon c'est comme pour la carte, Apple préfère mettre la base et laisser l'acheteur prendre les options à sa guise (mais à quel prix :( ) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
1710€ (sans faute de frappe)la carte graphique optionnelle (nVidia Quadro-machin).

Il sont fous.

Mais sur les sites macs, ils on trouvés dans les backrooms du store Apple les specs d'une cg intermédiaire, qui serait dispo sous peu.

En attendant, mon Powerbook me satisfait pleinement.
God's in his heaven. All's right with the world.
8
C'est clair c'est une honte...
Surtout quand on regarde les options, les 16GO de RAM facturés a 11000 euros :volatil:
Pareil pour moi mon powerbook est niquel... :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
C'est clair la carte graphique en option coûte très très très cher... mais on peut y coller jusqu'à 8 moniteurs 30 pouces... je ne sais pas ce qui coûte au final le plus cher ! :mdr:
quant à la RAM? 50 € les 512Mo je ne sais pas où vous avez vu ça ! de la ECC DDR2 à 533MHz ça coûte carrément la peau du cul quand même! c'est si je ne me trompe ce qu'il y a de plus puissant sur le marché? :???:
10
C'est bien d'etre critique, je l'ai ete vivement aussi quand j'ai vu la pauvrete de la RAM... Mais au dela de tout ca, le fou de hi tech que je suis salue la prouesse du quadri proc. Il est cher certes, mais il y a beaucoup de R&D derriere. Patience, dans quelques temps ca deviendra abordable. :clin: