Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STE
Photos
1/141
Atari 1040 STE

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Sujet Bip bip

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
1 Bip bip
Hej!
Quelqu'un aurai une idée de pourquoi que mon atari quand je l'allume l'ecran il est noir, et ca fait bip quand j'appuie sur une touche et rien ne se passe?
Merci
2
Salut,
Alors ca fait très longtemps que je n'ai pas vu d'Atari :( mais à mon avis y'a pas beaucoup de solution à ton problème : ou l'écran est HS, ou c'est l'atari lui-même :(( ! Et malheureusement je pencherai pour la 2e solution, peut-être un problème de mémoire qui aurait grillé (comme sur un pc qu'on voudrai démarrer sans RAM).
Mais j'te rassure, c'est peut-être bien moins grave, j'adorai mon vieil atari, mais ça doit faire une bonne quinzaine d'année que je ne l'ai plus, donc à évaluer un problème est devenu très difficile !
Bon courage !
3
Salut,
Il est possible que ça vienne du cable vidéo. Tu as essayé de brancher l'Atari sur un autre écran ou sur une télé avec le cable péritel ?
Quand tu allumes l'Atari, est-ce que tu entends le lecteur de disquettes tourner ? S'il tourne et que tu entends "bip" en appuyant sur les touches, c'est que ce n'est pas trop grave à mon avis.
Au fait c'est quel modèle ? STF, STE ?