Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STF
Photos
1/85
Atari 1040 STF

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Sujet Foire aux St mags

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
1 Foire aux St mags
Salut à vous atariens,

Je possède les 50 premiers n° de ST mag : une mine d'or de renseignements.
Je suis prêt à les céder avec en plus une cargaison de jeux non copiés avec leurs boiboites et tout d'origine.
Faites une offre ou j'echange contre un petit matos musique
N'hesitez pas en l'absence de reponse tout ça risquerait fort de partir dans des méandres éboueux et de régaler rats, cafards et consorts...
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
2
Il se peut que ca m interresse, à petit prix bien sur, mais tu trouves pal mal d'infos sur le midi par exemple ds ST Mag ou c'est plutot orienté jeux vidéos et les jeux que tu proposes sont sur disquettes, est-ce que ca marchera sur mon 520 STF?
3
Salut Fishman

Les st mags sont déjà partis. :(((
Il me reste un stock de disquettes "en vrac" à classer, copies, backups, jeux, en bref un immense foutoir à classer mais surtout des disquettes à récupérer .Q=100 à peu près.
une souris
un stf avec carte ge soft (il fonctionne mais bizarrement donc à réparer ou pour pièces)
une trentaine de logiciels de jeux (liste sur demande) originaux, avec la boite et tout..
J'ai déjà plusieurs demandes à leur sujet mais pas tres.... serieuses
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
4
Salut Fishman

Les st mags sont déjà partis. :(((
Il me reste un stock de disquettes "en vrac" à classer, copies, backups, jeux, en bref un immense foutoir à classer mais surtout des disquettes à récupérer .Q=100 à peu près.
une souris
un stf avec carte ge soft (il fonctionne mais bizarrement donc à réparer ou pour pièces)
une trentaine de logiciels de jeux (liste sur demande) originaux, avec la boite et tout..
J'ai déjà plusieurs demandes à leur sujet mais pas tres.... serieuses
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
5
6
Hello jambon

la souris est toujours dispo. Attention, c'est une souris pour Atari et non pas une souris Atari (si tu sais la souris aplatie)
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
7
Fishman, beaucoup de STMags sont disponibles en téléchargement sur ces site : http://www.abandonware-magazines.org/ et http://perso.club-internet.fr/didier.letot/atariscan%202.htm.
Ils y sont tous (ou presque... il en manque 2)
Par contre ça ne concerne que les anciens STMags, les nouveaux, eux, sont toujours en vente.