Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 520 STF
Photos
1/29
Atari 520 STF

Sujet Atari 520 stf recupéré dans. Une décheterie!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 363 vues
  • 8 followers
1 Atari 520 stf recupéré dans. Une décheterie!
Le pauvre je l'ai trouvé aujourd'hui au fond du bac spécial electronique il est dans sale étas mange une touche sale leds foutue bref un bon projet pour le retapé :bravo: mais y a d'autre qui ont cette bécane ?
Afficher le premier post
11

Citation : ça vaut pas les Amigas


il est vrai que atari c'est pas super mais souviens toi de cubase logic 1.0
le ventilo inexistan moi je trouve qu'un atari peut parfois mettre sur place un pc (en live par ex) mais pc,atari,amiga c'est tres différent comme bécannes :)
12
Boaf Riton, c etait juste pour raviver la flamme d une vieille guerre sterile, plus par nostalgie que par conviction...(quoi que ...c etait vraiment pas terribles ces Ataris :p)
13
YESSSSSS encore un nouveau ordi de récup un Amstrad cpc 464!!!
14
Tu vas bientot pouvoir ouvrir un musée dis !
15
Lol bonne idée :bravo:
16
Avec le ST je me souviens de cubase 2.0 (version mca :)) mais avec un écran couleur (SC1224) Un petit tool au boot qui emulait la haute resolution. Soit un écran streché = inutilisable, soit un swap de 2 screens 640*200 (scrolling à la souris) et sa marchait très bien :bravo:
C'était une vrai horloge suisse.
17

Citation : C'était une vrai horloge suisse.


[nostalgique]et oui atari c'était le bon temp :soupire:[/nostalgique]
18

Citation : Si vous voulez vraiment des vieux ordi, faites les encombrants. l'autre jour, avec un ami, on a trouvé deux ataris 1040 complets, neufs avec toutes les options et des disquettes... On a tout laissé en place.



oui c'est vrai ! j'en ai vu un aussi samedi sur un trottoir, avec son écran, si y'a des amateurs on peut vous les mettre de côté...
19
Ah oue ca m'interesse ! surtt si ce sont des ecran noir & blanc !!

Le marchand de sable

20
Y'a un moyen de voir si l'écran est noir et blanc sans l'allumer ?