Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 520 STF
Photos
1/29
Atari 520 STF

Sujet Atari 520 stf recupéré dans. Une décheterie!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 360 vues
  • 8 followers
1 Atari 520 stf recupéré dans. Une décheterie!
Le pauvre je l'ai trouvé aujourd'hui au fond du bac spécial electronique il est dans sale étas mange une touche sale leds foutue bref un bon projet pour le retapé :bravo: mais y a d'autre qui ont cette bécane ?
2
Moi aussi je l'ai... j'avais arnaqué un pote qui voulait s'en débarasser en 3ieme en lui faisant croire que ça valait pas plus de 100 balles :mdr:

Mais j'ai jamais fait de musique avec, je l'ai acheté pour les jeux :8)
3
4
C'est trop mechaaaaaaaant l'atari !
avec les prises midi integrées, ça le fait trop bien
tu te degote un soft genre track24 (ou meme cubase, mais là je crois qu'il faut un 1024 avec affichage "haute def noir et blanc" ) tu mets ça au cul d'un synthé et ça marche.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
5
Oui c'est pour ça que je l'ai récupéré j'en ai marre des plantage débiles de windows qui redémare pour un oui ou pour un non alors...
de plus atari = bécane de colection = ch€r un de ces jour
6
Cher dans tres longtemp parce que c pas si vieux que ca et surtout ca a ete produit en quantité enorme, c comme les gameboy quoi ....dans 100 ans ca vaudra p'ete quelque chose mais bon....


:bravo:

Le marchand de sable

7
Aaahhh ... j'avais pas vu le 10€ à l'argus ...

Je vais en acheter plein moi :aime:
8
Sinon le stacy tu crois qui va être cher un jour ?
-bien sur! il l'ai déjà :mrg:
tien ben encor un atari dans une décharge !!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
9
Tfaçon Atari c est de la daube , ça vaut pas les Amigas ...Hein quoi ?.. oui bon ok je sors...
10
Si vous voulez vraiment des vieux ordi, faites les encombrants. l'autre jour, avec un ami, on a trouvé deux ataris 1040 complets, neufs avec toutes les options et des disquettes... On a tout laissé en place.