Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling iLead Live Pro
Photos
1/2
Audio Modeling iLead Live Pro

Autre Micro-ordinateur de la marque Audio Modeling

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 598 € TTC
1 Commentaires sur la news : Deux nouvelles workstations tactile italienne arrivent sur le marché
audio-modeling-ilead-live-pro-291708.png
Les compagnies italiennes Audio Modeling et Project Lead s’allient pour créer les workstations iLead Live et iLead Live Pro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wahou

Belle prise de risque et initiative ; parce que là pour les 2 Italiens c'est faire du tout en un à peu près inédit dans le milieu, faire du tout en un cher:1600€ faut les sortir mais paradoxalement pas aussi cher que ça pour le tout (mais pas donné quand même, vous voyez mon paradoxe);

pas aussi cher que ça : sans faire de polémique aucune: regardez ce qu'il y a dans une maschine plus pour 1300€ ( attention j'adore maschine hein)

C'est vraiment malin au niveau config hardware parce que c'est tout à fait adapté pour faire de la zik et vraiment bien étalonné pour avoir un bon compromis prix/puissance.

Par contre, comme dit au début, Belle prise de risque et initiative de bonhomme parce que là, vu comment ils tapent large, il faut se donner les moyens de ses ambitions parce qu'il y a de la concurrence.

Ce tout en un a comme ça spontanément beaucoup d'ennemis :

Mainstage
Toutes les boîtes qui font du soft pour gérer du MIDI
Indirectement, MPC et maschine,
Voir du Slate pour le côté tactile et "DAW" ( je mets bien entre guillemets)
Plus tout ce que je ne connais pas et oublie..

Sur le papier bien joué. Les configs sont ultra bien pensées pour la zik.

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 16:43:00 ]

3
Très intéressant.
Par contre, dans les specs, je n'ai rien vu concernant les sorties audios...
4
Citation de leida :
Très intéressant.
Par contre, dans les specs, je n'ai rien vu concernant les sorties audios...


USB to host ?

Ils auraient dû mettre des sorties audio au lieu des speaker..

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 16:53:00 ]

5
Ça a l'air quand même pas si cher comparé à une surface de chez Microsoft pour ce que ça offre...
À suivre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
cher pour un produit qui sera obsolète dans 3/4 ans comme tout systeme informatique sinon c'est sympa comme produit

https://soundcloud.com/nicosplash

7
Citation de nicosplash :
cher pour un produit qui sera obsolète dans 3/4 ans comme tout systeme informatique sinon c'est sympa comme produit


Obsolète ??? Non, limité peut être, et encore ça dépend de ce que tu en fais en détail.
J'ai un mac mini de 2012 et il n'est pas obsolète..

Après, c'est sur que je ne mixe ou masterise pas avec 30 plug en chaîne non plus et pas tous les jours..

Là c'est un outil pour la création, pour le live, moins pour l'ingénieur du son..

Obsolète dans 3/4 ans ? Non non, faut pas déconner non plus.

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 22:38:33 ]

8
j’exagère a peine 5/6 ans si tu veux a par le soft vendu avec c'est du intel gen 9 on est a la 10 bientot 11 et 12 mi 2022 c'est a dire demain ...bref je vais pas épilogué un pourrir la news .

https://soundcloud.com/nicosplash

9
Et ?
Mon I7 de 2012 ( par là), tourne encore plutôt bien:mrg:
Sachant que c'est plus ciblé live et scène que studio, quand ton truc tourne, t'y touche "plus" et quand il commence à se faire vieux, tu cours pas après les plugs récent et ça roule:bravo:
Ce problème de l'informatique maintenant ( parce qu'on atteint quand-même des puissances plus que correct), tient plus à nous raisonner de vouloir le dernier truc hype que de vraiment en avoir besoin pour bosser:clin:
x
Hors sujet :
et coucou au passage:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 08:21:52 ]

10
Citation de Ho'Dog :

Ce problème de l'informatique maintenant ( parce qu'on atteint quand-même des puissances plus que correct), tient plus à nous raisonner de vouloir le dernier truc hype que de vraiment en avoir besoin pour bosser:clin:
x
Hors sujet :
et coucou au passage:clin:


Ouais c’est pour ça que j’ai bien différencié dans mes propos tout l’aspect créatif/live de l’aspect traitement ( qui peut être créatif aussi je le conçois), qui demande théoriquement plus de ressources.

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 10:47:09 ]