Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miko Timbaland Special Edition => Moin cher ? n_n'

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 510 vues
  • 3 followers
1 Miko Timbaland Special Edition => Moin cher ? n_n'
Bonjour ,

Je cherche un Synthétiseur pour commencer en tant que débutant , des petits mix's de DJ.

J'ai un peu farfouillé , et j'ai trouvé sur une vidéo de 2 DJs faisant le buzz sur you tube ( Mysto & Pizzi ) , un synthétiseur qui me plaît bien : le Miko Timbaland Special Edition

Cependant , il coùte 4.900 € ; Je ne dispose que de 800 € et n'ai pas besoin d'un tel arsenal de sons pour commencer en tant que débutant.

Je vous demande de regarder cette vidéo et de répondre à 2 - 3 question qui en découleront :


https://www.youtube.com/watch?v=mNhiA5Vp_uE&feature=channel


Voici les questions ;

1) Quels sont les " instruments " que je dois avoir pour faire des sons semblables à ceux ci ( je parle des percussions,  des Basslines , ... [ Je ne cherche pas à introduire des sons de violon , guitares , en bref pas de sons classiques ]

Quand je me suis pausé cette question je me suis dit simplement le synthé. , mais il utilise également son ordinateur ...

2) Avec 800 € , que me proposez-vous de pas trop compliqué , pas trop cher me permettant ( avec un ordinateur ) de faire des sons semblables à celui que je vous ai montré , des sons de " DJs "



Voilà , merci d'avance pour vos réponses ;-)



2
les sons synthétiques proviennent de type d'instruments les synthé (qui peuvent aussi faire des son percussif kick snare etc...) et les sampleur qui peuvent enregistrer des sons (synthétiques ou non d'ailleurs !)

Ton budget est un peu sérré je trouve.
en gros il te faut un ordinateur (le plus puissant c'est le mieux mais bon un ordi récent tu peux déjà faire bcp)
une carte son (pour pouvoir jouer en temps réel)
un séquenceur (pour faire tes morceaux)
des plugin (tu en trouvera plein de gratuit certain trés bon sur kvr)