Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trinity Audio Group Trinity
Photos
1/1
Trinity Audio Group Trinity

Autre Micro-ordinateur de la marque Trinity Audio Group

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Au nom du live, de la MAO et de Linux

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 967 vues
  • 9 followers
1 [News] Au nom du live, de la MAO et de Linux
Un laptop spécial MAO sous Linux au format d'une console de jeu ? Voici Trinity.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
La meme chose avec un processeur plus puissant et la possibilitée de mettre une vraie carte son...16in/16out + un écran multitouch 17" sans latence
avec un ""os"" "ardour" tailler sur mesure ,...là je serait enfin o paradis...
on y sera bientôt ....en tout cas on dirait ouaii


:mdr: :mdr: :bravo: :oo: :aime:
4
LA route est longue encore... le prix exorbitant pour ce que c'est!!!
On paie la compacité? L'inovation? Le développement?

Choper un vieux portable genre p3 1ghz avec une distribe linux côute 5 fois moin chère... et est sans doute 5 fois plus puissante et évolutive.
Certe on perd en compacité et en autonomie... et encore avec les vieux modèles 12' un peu trafiqués...

Je rappelle que Linux à la base est fait pour tourner et optimiser de vielles configs.

Je ne voix ici rien de plus qu'un pure produit marketing issue des méandres de la pensée tordue et tristement banale de gens pensant se faire de l'argent à base de système libre ... ou alors c'est ma paranoïa naturelle :???:

Mais ne crachons pas dans la soupe, l'idée d'avoir une petite boite boite toute en un quasi dans sa poche pour enregistrer/diffuser n'importe ou est plutôt pas mal... décidément très à la mode :) ... mais c'est pas encore ça!
5
Meme pas un écrant tactile

on met des soft la dedans ou c' est fermé.

Bon , oaui a voir pour plus tard
6
500mhz c'est pas un peu ... peu ?
7
Bin, je trouve l'idée interressante en soi...

Mais mon portable Acer XP-64 3000+ sous Ubuntu Studio avec une Edirol est qd mm vachement plus évolutif, puissant, performant, souple et polyvalent.

Mais, je le répète, l'idée est bonne, et ce genre de matériel peut vraiment devenir super pratique.
8
Ca ressemble à une belle arnaque. Autant acheter un vrai PC portable compact et y installer ubuntu studio.
9

Citation : Je rappelle que Linux à la base est fait pour tourner et optimiser de vielles configs.



Ah, non, désolé champion, mais tu te plantes...

A la base, linux c'est pour avoir une environnement unix sur i386 alternatif à Minix.

Ensuite, Linux a évolué, et croire que c'est juste pour du recyclage de vieux hardware, c'est avoir complètement raté le sujet.

Le Trinity une arnaque? ça dépend du degré d'intégration de la chose, de la qualité du support, de l'ergonomie et de ses possibilités pour l'enregistrement nomade. Je verrais plutôt ce produit se placer dans le créneau de la prise de son sur le terrain. J'imagine bien des preneurs de son déambuler avec leurs perches branchées dans un Trinity plutôt que dans les gros DAT portables, et les journaliste procéder à l'édition du reportage audio sur place, avec le Trinity, avant de l'envoyer par internet à la rédaction.