Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerBook G4 Titanium
Photos
1/2
Apple PowerBook G4 Titanium

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerBook

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Utilisation Powerbook MAC

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 197 vues
  • 2 followers
1 Utilisation Powerbook MAC
Salut a tous ,

Bon , on va pas refaire le débat MAC/PC...
Tout ce que je sais c'est que j'utilise un PC portable sous XP qui malheureusement plante constamment, ma conf P4 Compaq 2.6Go , HDD 60Go et 512 de RAM
Je suis plutot nouveau dans la MAO , mais je sais que je n'utiliserais jamais de MAC ou PC pour " faire les sons " , rien de tel qu'un bon hardware avec un vrai grain ( bon ou mauvais en fonction du matos..... ) .
Ma question est sur l'utilisation du PB G4 que j'envisage d'acheter mais essentiellement pour le pilotage,le sequencage....
Alors Mac ou PC
Keep it real !
2
Salut,

Je crois que se baser sur du Hard est une bonne idée : si on veut tout faire supporter à un seul processeur, vu les multiples instruments logiciels, il faut une sacrée bécane !
Quant au Titanium, c'est simplement une excellente machine... j'en ai un depuis 2 ans, et zéro tracas. Si ce n'est le douloureux épisode d'une barette mémoire de mauvaise qualité (achetée chez Macway) et qu'ils ont fini par me remplacer. L'OS X est vraiment ce qui se fait de mieux en ce moment en matière de stabilité. Si une app. mal foutue plante, elle le fait dans son coin :bravo:
La seule contrainte est d'utiliser un outil d'entretien genre Onyx (gratuit) qui lance les tâches Unix nécessaires, nettoie le système, de temps en temps, et basta :D:
D'ailleurs, je vendrais peut-être mon Powerbook d'ici peu... si j'en obtiens un plus récent, seulement :aime:
3
Je vote mac aussi j ai un imac G5 et un power book G4 ( A VENDRE sur audiofanzine!!!)sa plante pas ou au pire l applications plante dans sont coin comme dit le message nprecedent aucun regret koi a plus :bravo: :bravo: