Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet à quand le macbook amélioré

  • 83 réponses
  • 17 participants
  • 3 557 vues
  • 13 followers
1 à quand le macbook amélioré
Bonjour,

Je comptais acheter un pb g4 il y a peu, mais voici la sortie du
macbook!!!
Tout le monde me conseille d'attendre que ce portable soit au point.
Pourriez-vous me dire dans combien de temps on peut s'attendre à une
version améliorée?

Merci
Afficher le premier post
51
La surchauffe, c'est bien ce qu'il m'avait semblé... :|
52
Depuis 10 jours on peut installer XP sur un macinte avec bootcamp!!
c'est parti pour faire tourner tous les softs sur la meme machine :bave: :bise: :humm: :aime2: :bave: :D: :8) :oo:

MàJ

je mets l'article

Citation : BootCamp, 10 jours après - Lionel - 09:01:19 - Réactions

Voilà maintenant 10 jours qu'Apple a lancé sa plus grosse bombe de l'année, BootCamp. Le champignon de l'explosion n'est pas encore retombé, même si déjà le fait de pouvoir booter nativement Windows sur XP est rentré dans les moeurs.
Car bien qu'en version béta, tout fonctionne relativement bien. On peut toutefois citer pour l'anecdote les quelques cas de personnes qui se sont retrouvées avec une machine totalement impropre à redémarrer sur un système ou un autre. Mais ces cas sont peu nombreux et un de nos membres a réussi à s'en sortir sur nos forums. Sinon, dans l'immense majorité des cas, tout se passe très facilement comme on peut s'y attendre de la part d'Apple.
Pourtant les critiques fusent, et chose amusante, les anti-windows et les anti-Mac luttent maintenant sans s'en rendre compte la main dans la main, ne voulant pas de cette fonctionnalité supplémentaire.
S'il est encore trop tôt pour connaître l'impact à long terme de cette possibilité sur le développement de logiciels spécifiques à Mac OS X, Apple devrait en profiter à court terme.
Certes, certains seront tentés d'acheter un Mac uniquement pour y installer XP, mais Apple a prouvé sa clairvoyance en forçant l'installation d'OS X sur la machine, avant celle de Windows. Ces acheteurs seront forcés de l'avoir sur leur machine, et la tentation de l'essayez sera omniprésente. Le simple package logiciel composé des iApp devrait encore faciliter les choses.
Mais BootCamp est surtout une fabuleuse opportunité d'aider ceux qui hésitaient à passer au Mac de peur de s'y perdre ou de perdre au passage leur logiciels chèrement acquis. Ils se voient ouvrir un chemin plus que tentant. Et grâce à eux, à court terme, Apple devrait augmenter significativement ses parts de marché en tant que constructeur informatique. Si les 10% visés pouvaient encore paraître utopiques il y a 15 jours, ce n'est plus maintenant les cas.
Pour terminer, BootCamp est également un argument de vente pour les clients dotés de machines PPC et qui seront d'autant plus tentés d'anticiper l'achat d'un Mac Intel. Car quoiqu'on puisse en dire, une grosse partie des logiciels Windows ne seront pas portés sur OS X. Nous y avons maintenant accès, même si certains peuvent souffrir dans leur idéalisme forcené.
Apple nous offre le meilleur des deux mondes et s'assure un avenir de grand constructeur. Que demander de plus ?

53
Résumé: Attention, il semble que pas mal d'utilisateurs de bootcamp arrivent à lancer XP mais plus OSX après installation... prudence donc, c'est une version Beta, pas un produit fini.
54
Euh quand on a OSX, pourquoi s'emm.... avec Windaube :mdr: :mdr: :mdr:

Ah si... j'oubliais Samplitude :((( :((( :(( :(
55
Wavelab :pleure: :((( :(((
56
Moi même j'ai un PC bête de course avec des logiciels originaux, mais cela ne m'empêche pas d'être un homme malheureux :(
57
Ah y'est l'est sorti :écran 17p dualcore 2,1g,1g de ram,3usb 1 firewire 400 et le retour du firewire 800 :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
58
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
59
Quelqu'un a pris l'option HD à 7 200 tours ??? :P: :aime:
60
Oui moi g pris le disk dur a 7200 T et j'en suis tres content

:bravo2:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com