Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple G5!

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 165 vues
  • 2 followers
1 Apple G5!
Ca y est, enfin!!!!

Les G5, 64 bit de construction IBM ont été officiellement annoncés il y a quelques minute par Steve Jobs au WWDC!
2
Test audio en ce moment meme avec la musique de Matrix sur G5 dual 2 GHz sur Logic!
1000 pistes en stereo 24 bit!
Pas un pet.

Sur un dual Xenon 3 GHz sous cubase, clips et plantage vers la fin du morceau!

Le Dual G5 2GHz est environ 2 fois plus rapide que le Dual Xenon 3 GHz (tous deux en 64 bit) sous Photoshop, Luxology et Mathematica!
3

Citation : Dual Xenon 3 GHz



heu je crois que c'est un Xeon le proc Intel... :mdr: j'oubliais, 1000 pistes c'est vraiment trop utilile ! ils n'ont pas plutot pensé à ajouter une souris avec 2 boutons et une mollette ? :mdr: desolé
4
Yop, Xeon, sorry.

Pour la souris, tant pis, faudra debourser 30 EUR de plus.

Cya!
Tom
5
C'est vrai que ça a l'air alléchant tout ça! au niveau du prix ça donne quoi... j'ai un peu peur quand même. il est peut être temps de changer mon g4, enfin quand j'aurai gagner au loto :bravo:
Audiofanzine Football Club
6
Ca va de 2000 $ pour un mono 1.6GHz à 3000 $ (pour un Bi G5 2 GHz, le seul biCPU pour le moment)
En France, avec les frais de port et tout et tout, ca monte à 2200 EUr :??:

Cya!
Tom
7
Vu sur Macbidouille :

1,6 Ghz, 512ko N2, Bus 800 Mhz, 256 Mo de RAM DDR333 (la même que les G4 Mirrored Drive, extensible à 4 Go), disque SATA 80 Go, PCI (attention, pas de PCI-X), Geforce FX 5200 Ultra 64 Mo, modem
2271,20 Euros

1,8 Ghz, 512 Ko N2, Bus à 900 Mhz, 512 Mo de RAM DDR400 (extensible à 8 Go), SATA 160 Go, PCI-X, Geforce FX 5200 Ultra 64 Mo, modem
2630,00 Euros

2x2 Ghz, 2x512Ko N2, Bus à 1 Ghz, 512 Mo de RAM DDR400 (extensible à 8 Go), PCI-X, ATI 9600 64 Mo, modem
3.347,60 Euros


Cya!
Tom
8
Et surtout, ettttttt surtout.........grande innovation, un point majeur de l'avancee technologique Maciste :

Saisissez-le
Les poignées intégrées du Power Mac G5 vous seront fort utiles lorsque vous devrez déplacer votre ordinateur dans le bureau d'angle que vous avez toujours convoité.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Grande science la marketing, on peut pas comprendre je crois.......c comme l'art contemporain !!
9

Citation : Les poignées intégrées du Power Mac G5 vous seront fort utiles



Il ont passé des accord bilatéraux avec Marshall pour les poignées; j'espere qu' elles sont en cuir sur le G5
10

Citation : Il ont passé des accord bilatéraux



tres tres bon ca...... :mdr: :mdr:

j'en peux plus :mdr:

Et pour les tiroirs du cd ils ont fusionner avec Ikea ??

----- } Ceci est une question serieuse


:mdr: :mdr: