Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4
Photos
1/3
Native Instruments B4

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

Sujet Utiliser les autres claviers

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 4 followers
1 Utiliser les autres claviers
Bonjour je ne suis pas capable de changer de clavier. comment je fais (je ne suis pas capable d'aller au lower manual et pedal keyboard jaimerais savoir comment .
2
Bonsoir,
Explique mieux ce que tu souhaites faire peut être qu'on pourra t'aider mais je crais que la réponse soit dans le manuel qui à mon avis est très clair.
Bonne musique. JG.
3
Le lower keyboard et le pedalier sont disponible via les canaux 2 et 3.
Ou alors en utilisant les fonctionalités de split
4
Ok mais comment on change de canal? parce que je l'ai téléchargé sur lime wire alors je n'ai pas le manuel. le probleme est que je ne suis pas capable de partir du upper manual. svp une réponse
5
C'est ton clavier maître qui va changer le canal, pas B4. Ou alors si tu utilises un séquenceur midi, les différentes pistes assignées aux canaux 1,2 et 3 seront respectivement envoyées au upper, lower et pedal du B4.
Si tu n'as qu'un clavier tu ne peux jouer que sur un canal à la fois, donc sur un seul clavier du B4, à moins d'utiliser la fonction split qui reste quand même un peu limitée. L'idéal étant d'avoir deux clavier maîtres, un pédalier midi et l'interface qui gère les trois!
Est-ce que ça t'éclaire un peu?
6
Un peu mais je n'ai pas de clavier je fais juste jouer de l'orgue sur mon ordinateur.c'etais juste pour savoir si on pouvais aller au lower manual et au pedal manual .quelqu'un m'as dit qu'on pouvais changer de canal comment on fais ? :???:
7
Mais je veux dire aller au lower et au pedal sans faire de split juste changer de clavier dans le programe
8
Il faut que tu fasse trois pistes différentes pour chacun des claviers, avec trois canaux différents pour chaque piste.
mais là ça ne dépend pas du tout de B4, il faut que tu ailles dans le forum consacré à ton séquenceur, lequel utilises-tu?
9
Grrrrr :fache: je suppose que ton séquenceur aussi est piraté :/
A quoi ça sert que tu pirate des logiciels a trouzemille euro si t'es pas capable de les utiliser :/

Tu as qu'a aller t'acheter un séquenceur en version home studio et B4 (son prix baisse avec la sortie de la version 2) et tu auras les manuels. Pu**n de bo**el à q***e !!! :furieux:
10
J'utilise sonar 4(la démo)