Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundfont.it ORGANized trio [Donationware]
Photos
1/1
Soundfont.it ORGANized trio [Donationware]

Sujet [News] Nouvelle version 3.0.1 de cet excellent freeware

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 312 vues
  • 4 followers
1 [News] Nouvelle version 3.0.1 de cet excellent freeware
Ou plutôt donationware

avec une nouvelle leslie et un nouveau look


http://www.soundfonts.it/?a=read&b=13
2
3
Té, encore une mise à jour , la 3.0.1

http://www.soundfonts.it/?a=read&b=13
4
Merci pour l'info !
J'aime bien ce VST mais je trouve dommage que le programme d'install ne demande pas où se trouve le dossier des plugins VST pour installer la dll...
A chaque fois je suis obligé de déplacer la dll dans le bon dossier après l'install.
Mais bon c'est un détail...
5
Ben en fait il n'y a pas de programme d'install, juste une dll zippée à placer où tu veux, comme une grande majorité des freewares, à la limite moi je préfère ça car je suis certain de placer la dll où je veux et pas où décide le prog d'install

et puis pour le prix...
6
7
Comment se procurer Organized trio?
Je ne telecharge qu'une mise a jour, je n'arrive pas à obtenir le programme.
merci de m'aider.
8
ici

il n'y a pas de mise à jour, c'est la dernière version

euh comme indiqué, c'est juste une dll à dézipper dans ton répertoire vstplugins et il faut un hote vst pour l'utiliser (ce n'est pas un programme autonome mais tu dois déjà savoir tout ça)
9
Bonjour,
je viens d' essayer la version 3.01, mais j'ai un souffle qui se repete toutes les 10 secondes, il me semblait pourtant que c'était un donationware !
en fait la donation est obligatoire ?
suis-je le seul dans ce cas ?
et d'aprés le site il faut une donation de 15 € !
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce systéme ce serait sympas.
merci et bonne musique a tous. :clin:
10
Dans la précédente version (qui s'appelait "ORGANized trio" ), il y avait uniquement un écran au démarrage du plug pour inciter à donner (qui disparaissait si on disposait d'une clef qu'on recevait à partir de 15 euros de donation).
Le produit a été renommé VB3 et est maintenant plus un shareware qu'un donationware (avec une version de démo qui crache un bruit blanc de 3 secondes toutes les 10 secondes). Et il coûte 49 euros.
My name is john, '_' john.