Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antonelli Studio Electronic Organ 2377
Photos
1/32
Antonelli Studio Electronic Organ 2377

Orgue de la marque Antonelli

Sujet L'Argus de l'Antonelli 2377 .

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 14 388 vues
  • 10 followers
1 L'Argus de l'Antonelli 2377 .
:oo:
Heureux possesseur de l'Antonelli 2377, j'ouvre le débat sur la côte argus de cet orgue et plus globalement sur la côte des orgues combo... Perso même si j'adore mon petit Antonelli, même si je sais qu'il est assez rare... je trouve que sa cote argus est délirante (500 € pour le plus cher sur audiofanzine) faut pas délirer... Remarquez les deux Antonelli à vendre sur audiofanzine traîne à ces prix délirants depuis plusieurs mois !!!
Restons raisonnables il me semble que 150€ maxi serait beaucoup plus réaliste !!!

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"

Afficher le premier post
11
J'ai acheté un antonelli 25 euros , soit je le garde, soit je le vends 10 fois plus cher et je m'achète un MicroKorg :mdr: :mdr: :mdr:
12
En meme temps, pensez aux Hammond qui se négocie entre 1000 et 8000 euros sur ebay...
13
ça les vaut, faut comparer ce qui est comparable,
la meme maladie frappe les pianos éléctriques. Des mecs vendent des pianos éléctroniques analo (càd d'immondes bouses qui font un son aussi proche du piano que les éructation d'un tuberculeux en fin de vie sont proches du chanteur lyrique) en argumentant sur le fait qu'ils étaient concurrents des rhodes voire mieux. Un rhodes est un instrument accoustique amplifié pas un instrument éléctronique mais ils jouent sur l'ambiguité du "éléctrique", et du coup vendent 6 ou 700 euros des claviers qui en valent au mieux 5 fois moins.

14

Citation : ça les vaut, faut comparer ce qui est comparable,

Mais tout a fait !!!! Antonelli VS Hammond, 300 € VS 5000 €
15
Encore un à 200 euros!

16
C'est moche la speculation, elle s'empare même des jouets...
JaZzCore Sucks !
17
J'ai déposé un avis pour essayer de prévenir les acheteurs potentiels (tout en décrivant objectivement l'objet).
le propos est pas de dire que c'est de la merde mais plutot que ça vaut pas l'argus.

18
19
Perso le mien je l'ai eu pour 5Euros sur une brocante...
alors 200 Euros, c'est vraiment n'importe quoi !

Je trouve que le prix du vintage est vraiment délirant...
J'ai le même point de vu pour un Antonelli ou un moog !
20
Sauf qu'un moog c'est quand meme la rolls du synthé. L'antonelli c'est une mobylette maquillée en jaguar. :mdr: