Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Armon P100
Photos
1/14
Armon P100

Orgue de la marque Armon

Sujet Personne ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 582 vues
  • 3 followers
1 Personne ?
2
Salut petit indien de l'audio,

l'Armon a été vendu il y a peu!
3
Salut
En fait, je ne parlais pas de l'annonce concernant le P100 :D:

Je voulais savoir s'il y avait des utilisateurs de cet orgue sur AF...
4
J'en étais un et bien que je ne connaisse pas le P100 par cœur j'aurai peut-être un ou deux renseignements à te donner...

;)

Jean-Philippe
5
:P:
Salut,

Je ne suis pas utilisateur du P 100, mais j'ai acheté il y peu de temps le Armon Bunny Senior, modèle combo 61 touches dont les sonorités doivent être similaires (en tout cas les touches, curseurs, presets... sont axactement les mêmes).

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"

6
Comment trouvez vous les sonorités ?

J'ai vraiment eu une bonne surprise avec le P100 et sa beat-box intégrée :bravo:
7
Ouais, bien que les patterns soient un peu "bateaux", elles ont ce bon vieux son et le léger souffle des circuits d'époque. Les effets chorus, trémolo à vitesse réglable (qu'on ne peut pas choisir de n'appliquer qu'au clavier supérieur ou inférieur, dommage), type de sonorités et autres artifices (touche repeat, touche accompagnement de la boîte à rythme, etc...) et les combinaisons de VCO du clavier inférieur permettent de bien varier le jeu.
pas de MIDI bien sûr, trop vieux mais en état c'est un investissement sûr pour jouer seul ou dans un groupe. Vu un autre modèle ARMON sur scène avec Poney Club, groupe parisien. Il y trouve tout à fait sa place.
8
Oui, son côté analogique a beaucoup de charme... :volatil:

Il s'insère parfaitement dans un mix... :bise: