Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar T3
Photos
1/59
Crumar T3

Orgue de la marque Crumar

Sujet Crumar T3 Strings similitude avec Version Performer ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 2 followers
1 Crumar T3 Strings similitude avec Version Performer ?

Bonjour à tous

je souhaite savoir si le CRUMAR T3 possède la meme section strings que le Performer

demo Youtube https://www.youtube.com/watch?v=uirhcC81cbI&feature=related

Votre avis sur cette machine


merci

2

Hello,

j'ai eu un T3 il y a bien longtemps, genre 1982 ou 83... Autant dire que le souvenir est flou !!

Si tu arrives à l'avoir pour pas trop cher (genre 100 ou 200€ grand max) tu ne prends pas trop de risques....

 

3
Réponse tardive, mais me vaux tard que jamais.

Je viens d'en acquérir un. et j'ai eu un Trilogy juste avant.
Je peu vous dire que la partie string machine du Trilogy est bien plus proche du performer aux vues des vidéos que celle du T3.
La partie string du T3 est sympa mais super minimaliste. Juste un bouton d'octave, un temps d'attaque, relâchement et un filtre passe haut. Voilà pour la fonctionnalité.
Pour le son, entre le T3 et le Trilogy le grain n'est clairement pas le même. on reconnais la patte Crumar mais c'est différent. quand au Performer, c'est à mon avis le meilleur string machine de la marque. mais vu qu'il est dediè à ça forcement il va beaucoup plus loin.

Sur le T3 c'est sympa mais je l'utilise avec le son d'orgue ou de piano Electrique. Rarement seul. par contre ce qui est vraiment génial c'est qu'on peu le passer par le phaser intégré, et ça c'est génial.
C'est clair que le T3 c'est un orgue avant tout.