Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Concorde 750
Photos
1/9
Elka Concorde 750

Orgue de la marque Elka

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet notice elka concorde 750

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 3 261 vues
  • 5 followers
1 notice elka concorde 750


 Bonjour cherche toujours notice elka concorde 750 je ne desespere pas amicalemrnt nanou

2

Bonjour, j'ai la notice du concorde elka 750 donc si interressé sans problème je vous l'envoie , par contre si vous connaissez son prix neuf car je voudrais vendre le mien mais comme c'était un cadeau je ne sais pas sur quelle base partir. D'avance merci et pour la notice contactez moi c'est possible de vous l'envoyer.

Cordialement, Sylvain.

3
Bonjour, je serai interressé par la notice, a titre d'info j'ai acheté le mien d'occasion 250€.Mais la sortie auxilliaire à été suprimé il n'y a pas de carte mémoire, donc impossible de savoir si elle marche.
C'est un trés beau synthé, par contre il commence à daté et le problème c'est pour les faires réparer en cas de panne.

Merci à toi pour la notice, à bientot ...

Musicalement, Didier
4
Bonjour,

Je serais curieux de savoir comment sonne ce synthé. Est-ce que quelqu'un possède un enregistrement avec quelques une de ses sonorités?

Merci d'avance
5
Bonjour à vous,

Je suis moi aussi à la recherche de la notice de cet instrument, souhaitant exploiter autre chose que les fonctions basiques de l'appareil.

Est-ce que quelqu'un ici la possède et pourrait me la transmettre ?

Je prends bien entendu en charge les frais occasionnés, selon la méthode.

Sinon, quelqu'un saurait-il comment effectuer une remise à zéro de l'appareil ?

Bonne journée, et bonne continuation musicale,

Jean-Philippe
6

Bonsoir,

La notice est maintenant dans la section Medias.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...