Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminent 310 Unique
Photos
1/122
Eminent 310 Unique

Orgue de la marque Eminent

Sujet Eminent 310U Vs Eminent 500

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 436 vues
  • 6 followers
1 Eminent 310U Vs Eminent 500
Bonjour,
je souhaiterais connaitre les points communs et les différences de ces deux modèles? Car, il semble esthétiquement vraiement très proche! Sonnent-t-ils de la même façon? Sont-ils de la même époque?

FredRx Daniel

 

2
Salut, la différence majeure (et non des moindres) c'est que le 500 ne possède pas la section String Ensemble ! Par rapport au 310 il possède un trémolo et quelques registres en plus... mais rien de transcendant :noidea:

Il est existe aussi un modèle 300 qui possède les mêmes registres que le 310 excepté la section String Ensemble.
3
Par contre le 510 DELUXE lui possède le string ensemble mais n'a pas de fonction sustains, mais il a une fonction de répétition sinon le 510 et le 310 sont idendique tant au niveau électronique que sonore !
Fm74
4
Merci pour vos réponses :P:

FredRx Daniel

 

5
Citation :
Il est existe aussi un modèle 300 qui possède les mêmes registres que le 310 excepté la section String Ensemble.Ach ! Tommage....
Ch'avais justement trouvé un U300 en vente pour bas cher...

Ok, let's forget.
6
mis a part les strings en moins le reste des sons sont semblables au 310
pour les strings il faut aller voir chez "Eminence"

pour le prix moi je n'hésiterais pas
Fm74
7
Bah c'est les strings qui sont justement cool, non ?

Pour le prix, boaf...
8
bien sur ils sont cool
mais a coté de ça il y a pleins d'autres sons qui sont bien aussi !
maintenant pour l'achat ou non vous êtes seul juge

et puis pour les strings il y a aussi (oh malheur) les ......... émulations en soft
ce qui a causé un émois certain la semaine dernière sur AF (on se serait cru dans "secret story")
Fm74
9

bonjour,

je possède un éminent 500 deluxe. je ne l'utilise pas et souhaite donc le vendre...seulement je cherche a savoir pour quelle somme je pourrais le ceder. y a-t-il ici quelqu'un qui me conseiller?? (je viens tout juste de m'inscrire et vous sembler vous y connaitre davantage que moi...)

merci par avance!

10

a mon avis pour le prix de vente  serai de 150 euros maximum. J'ai vu sur un site de 2007 qu'il y en avait a ce prix sinon fait comme tu veux. de toute manière j'en ai deja 1

L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si