Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !

  • 925 réponses
  • 148 participants
  • 216 483 vues
  • 130 followers
1 Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.

Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...

Voici ma collection (active) :

EKO Tiger
FARFISA Matador
FARFISA Bravo
GEM Rodéo
ANTONELLI Electronic Studio ( :bravo: )
GALANTI Clipper
GALANTI Clipper R6
PHILLIPS Phillicorda GM 751
ARMON Electronic Piano
ELKA Rhapsody 610 (en réparation)
CRUMAR Multiman S2

C'est tout (?)

En prémbule vous pouvez faire un tour sur http://www.combo-organ.com
Afficher le premier post
91
:up: :up:
_HouSeTraXx_
92
105 euros ça me parait bien cher ! j'en avait un que j'avait payé 45 euros dans un dépot vente, essayes le avant parce que c'est très très loin d'un rhodes ! (c'est un piano "électronique" et pas "electro mécanique" )
93
Un lien , voici jean amary :

http://membres.lycos.fr/alaryelectronique/memory/


j aimerais trop avoir un gipsy mais il parait que c est chodard d en trouver. jamais vu dans les emmaus en tout cas
94
Merci Morzini pour tes précisions.
Je ne connais vraiment pas cette marque c pour ça.
J'ai dit "rhodes" car il en a le style, mais je sais bien que ça n'a pas le son d'un rhodes ou d'un clavier pour le jazz ... :((
Morzini -> est-ce que tu as une photo de ton clavier si tu l'as encore et ou des liens sur le net avec des infos sur cette marque car mon ami google ne m'aide pas trop là ... :((
merci

Sinon, y'a 2 vieux Farfisa double clavier chez Emaus à 50 euros mais le problème c'est qu'il n'y a aucune sortie audio dessus et ça me gène pour l'utilisation que j'en aurai ... a moins de le bidouiller ...
_HouSeTraXx_
95
Ils ressemblent à ça :

Farfisa 251R

et ça:

Farfisa FK50

Par contre j'ai pas la place chez moi :ptdr:

Pour ceux que ça interesse, c'est à Emaus La Milesse dans la Sarthe (72)
_HouSeTraXx_
96
Non je n'ai plus ce clavier, désolé. je pense pas qu'il y ait quoique ce soit sur Armon sur le net...
97
Bonjour à tous
je cherche un petit orgue transportable quelque soit la marque (bontempi, elka, farfisa, galanti...) mais avec boite à rythme intégrée. Je suis musicien et je souhaiterai l'utiliser sur scéne d'où l'importance de la taille (et du poids!)
merci
98
Bontempi ... déjà tu peux mettre à la poubelle :ptdr: :pong:
_HouSeTraXx_
99
Salut!
J'aurais la possibilité d'acheter un orgue portatif Yamaha YC-45D. Il date de 1973 ou 1974. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce type d'orgue?
100
Salut,
moi c'est un vieux clipper r6 de chez galanti que j'ai degoté dans une ferme!
sonorités pipe organ,flute,string,vibrato,boite a ryhtme....