Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner DG 24
Photos
1/3
Hohner DG 24

Orgue de la marque Hohner

Sujet Réglages et astuces pour le hohner dg 24

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 239 vues
  • 2 followers
1 Réglages et astuces pour le hohner dg 24
Au sujet du hohner dg 24...Pour ceux qui se retrouve sur certains jeux avec une note sur deux, j'ai trouvé la cause...le son passe par quatre filtres, 0-1-2-3, ça m'est arrivé, les filtres 0et2 ne fonctionnent plus. Je ne sais pas si c'est réparable, mais je me suis dépanné en réharmonisant tout l'orgue en "basculant" sur les deux filtres restants le 1 et le 3 . dans ce cas, il faut retravailler sur la puissance de l'orgue car les anches deviennent faibles. pour ceux que ça interesse, je reste à leur disposition dbabel@sfr.fr D.BABEL
2
Bonjour,
j'ai fait une bêtise en aspergeant largement de bombe contacts les circuits du DG 24 de ma femme et en le mettant en marche immédiatement après.
depuis, plus de son dans la voie droite ni dans le caisson de basses, ni dans les sorties HP out.
Seuls fonctionnent la voie gauche et la prise casque. Et il me faut gérer la situation avec mon Wife ...:)
je note également une différence de volume en certaines touches sur les deux claviers.(moins grave que le premier problème.
l'un de vous a-t-il déjà rencontré et solutionné cette panne ?
un très grand merci d'avance,
armand, amedeboissiere@aol.com