Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VK-8
Photos
1/178
Roland VK-8

Orgue de la marque Roland appartenant à la série VK

Sujet Impédance sortie VK 8

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 150 vues
  • 4 followers
1 Impédance sortie VK 8
Bonjour tout le monde,

Je recherche l'impédance du signal de sortie du VK8, mais aucune trace de cette info que ce soit sur internet ou le manuel d'utilisation.
C'est pour pouvoir comparer avec l'impédance d'entrée de mon interface audio ( presonus firestudio mobile) et savoir si l’utilisation d'une DI me serait ou non réellement bénéfique.

Voilà donc est-ce que quelqu'un connait l'impédance de sortie du Vk 8 ?

Merci d'avance
2
Salut je possède également un VK8 et ma fois je le branche en line sur mon préamp Universal audio, aucun problème tout fonctionne très bien en revanche branchée en entrée HI-Z/DI sur ce même préamp il y a un bruit de fond genre ronflette...:??:
voila si ça peut aider...
3
Bonjour,
Je ne possède pas la bête, mais d'après ce que je vois sur la notice les sorties sont symétriques. Il est donc préférable de les brancher sur des entrées lignes symétriques (avec jacks TRS).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

4
Merci pour ces infos, j'utilise actuellement des jacks mono donc c'est utiliser des TRS pourrait améliorer la qualité. Merci !
5
Je l'utilise de 3 façons:
-Line out (mono) > Line in LA610
-Line out (stéréo) > Line in Fireface 800
-sortie Leslie (quand j'en ai une ;)) > Leslie > TLM170 > LA 610
Jamais utilisé de DI avec la bête...

Qqun vendrait-il une Leslie ds le coin?
6
Je reviens dépoussieérer le sujet, en effet lorsque je branche le VK8 sur DI en jack/jack il y a une ronflette genre mauvaise masse?

Quelqu'un aurait une solution à ça?