Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Viscount Legend Live
Photos
1/46
Viscount Legend Live

Orgue de la marque Viscount

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Introuvable d'occasion

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
1 Introuvable d'occasion
Soit cet instrument ne se vend pas soit il est si exceptionnel que personne ne songe à le revendre...
Too bad !
2
Bonjour.
En effet cet instrument est exceptionnel en qualité fonctionnelle mais aussi celle qui pour moi m'avait fait décider pour l'achat, la justesse des timbres.
J'ai possédé un hammond L100 pendant quelques années, un Nord C2D, et depuis deux ans le Viscount Legend Live.
C'est de loin celui avec lequel par sa personnalité, mon jeu apparait le mieux.
Une petite chose quand-même, lorsque j'en avais pris possession, l'éditeur n'était pas disponible ni les mises à niveau succevives gratuites, permettant d'autres timbres d'orgues Hammond authentiques.
Ce qui est un plus connu pour le nouvel acquereur. Une sortie directe mono sans effet permet de s'acquiter de la Leslie et de la réverb internes , ce que je rajoute sur la piste enregistrée du DAW.
Je fais mon retour sur un ampli Soldano Lucky13 de 50w.
J'ai enfin trouvé celui que je recherchais et je ne dois pas être le seul propriétaire à être franchement satisfait. Ce qui expliquerait la rareté des offres en occasion.
Mais rien ne remplacera pour t'en convaincre de faire un Live chez ton marchand de musique!
Bonnes fêtes pour cette fin d'année
Totolito44
3
merci