Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Vox Continental fait officiellement son retour

  • 54 réponses
  • 28 participants
  • 9 852 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Le Vox Continental fait officiellement son retour
Si vous étiez avec nous au NAMM 2016, nous avions trouvé ce qui semblait être le prototype de la réédition du Vox Continental. Ce n’était pas un rêve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Pourquoi ce logo avec le drapeau anglais, était-il indispensable ?

Pour emmerder ceux qui n'aiment pas les rosbeefs et leur culture, rien de mieux que bon vieil Union Jack pour ce faire ... :-D
Et apparement ça marche ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
x
Hors sujet :
Citation :
Pour emmerder ceux qui n'aiment pas les rosbeefs et leur culture, rien de mieux que bon vieil Union Jack pour ce faire ... :-D
Et apparement ça marche ...


Peut-être ?:-D

Mais quand même dans les constructeurs de synthétiseurs ce sont les seuls a placarder avec fierté leur drapeau sur leur machines ?

Un autre exemple...
1895112.jpg

C'est la reine qui leur impose cela ?icon_facepalm.gif

Et sinon j'aime bien les rosbeefs en particulier leur musique.;)

Au moins Korg assume le délire et le placarde en gros !

1184128.jpg


[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 07:13:12 ]

13
x
Hors sujet :
Tu aurais préféré un drapeau franco-indien ? :mdr:
14
Citation :
Tu aurais préféré un drapeau franco-indien ? :mdr:
:-D


Je trouve que le logo Vox se suffit à lui même il est classe ! Sinon les exemples sonores semble bon, le look est cool et la construction m'a l'air aussi pas mal du tout (coque en métal en dirait)



Il me plait bien ce clavier en tout cas, enfin un clavier dans la mouvance des nord electro

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 08:41:11 ]

15
Je me demande si Korg y a intégré la technologie du Kronos sur les Ep et piano ?
16
Alors que le Nord Electro se complexifie petit à petit au fil de ses versions,
Vox sort un "clone" plus dépouillé et plus simple, c'est cool et bien vu !
17
mon nord electro préfèré est le 3, aujourdhui le nord electro 5 c'est un super instrument mais je me demande ce qui lui reste d'électro dans sa philosophie. C'est bcp moins direct et on a l'impression d'avoir un mini stage, mais avec des fonctions en moins pour pas que les gammes se concurrencent entre elles... C'est un peu petit comme manière de faire

Lorsque je vois ce que Korg vox sort avec ce modèle ça me donne envie. Il est fonctionnellement bien fichu.

Mais je reste avec mon 3, car je l'aime ! Bravo Korg en tout cas

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 10:06:58 ]

18
Juste un petit pupitre avec les orgues et les commandes de ceux-ci SVP Korg...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
Vachement ressemblant au Nord Electro quand même... Un peu gonflé, Korg !
On aurait pu s'attendre à une simple reactualisation du concept de l'orgue Farfisa... Je trouve ça étonnant et inattendu de la part de Korg d'avoir étendu la palette sonore à autre chose que l'orgue. Ça travesti l'original mais ce clavier me paraît plutôt pas mal néanmoins. Dans l'esprit j'y vois comme une continuité à l'esprit néo vintage initié avec le SV1 et cela me plaît davantage que le Grand Stage. Je me demande si korg sortira un jour une version toucher lourd comme les versions HP Nord...? Car après tout si les sons de pianos et autres claviers sont bons ça pourrait aussi marcher je crois... Et d'ailleurs outre les sons d'orgues, je suis tes curieux de savoir ce que valent les autres sons par rapport à ceux du Grand Stage, Kronos ou même SV1..., et aussi ce que vaut cette nouvelle lampe NuTube..?
20
Citation :
Dans l'esprit j'y vois comme une continuité à l'esprit néo vintage initié avec le SV1 et cela me plaît davantage que le Grand Stage.

Pareil ce vox continental à la sauce nord électro m’intéresse plus que le grand stage...