Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orphee existe-t-elle toujours?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 3 followers
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/07/21
1 Posté le le 22/07/2021 à 14:51 Sondage Clos
La marque Orphée existe-t-elle encore
1 Orphee existe-t-elle toujours?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'Orphee, la marque, le fabriquant, simplement parce que j'aimerais remembraner des saladiers dont je dispose, ou les vendre, car leurs bobines ont brûlé. Malheureusement, il semble que la trace internet d'Orphée ait disparu et qu'il n'y ait plus aucune adresse valide.
Savez vous comment les retrouver ?
D'avance merci pour toute piste !

[ Dernière édition du message le 22/07/2021 à 14:52:38 ]

2
orphée été une marque du groupe MH diffusion qui a fermer , a la base c est du matos du fabricant chinois realsound qui a aussi fermer donc ça va être difficile .

voit peut être avec la maison du hautparleur pour une réparation .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Ah merci beaucoup !
Bah en fait c'est que j'ai des vieux saladiers et je me demandais à qui ça pouvait servir ! Il y a même des membranes dessus, mais pas complètement neuves, elles ont subi une réparation dont j'ignore la qualité. Je me demandais si je pouvais les revendre et à quel prix le saladier était de base.
Etant donné qu'on crame plus souvent les membranes que les saladiers et que le fournisseur de membranes a disparu... peut être que plus personne n'est intéressé ou que j'en tirerai meilleure valeur en tentant des vieux projets diy avec. Enceintes, style butt kicker ou autres expériences autour des vibrations !

Je mettrai peut être une annonce avec un prix arbitraire où je suis prêt à m'en séparer, et puis on verra si y'a encore des gens que ça peut dépanner !

Je contacte aussi la maison du haut parleur, merci !