Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Photos
1/1
Apple Mac OS X 10.5 Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet [News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard

  • 63 réponses
  • 27 participants
  • 3 082 vues
  • 22 followers
1 [News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Vendredi prochain, le 26, Apple lancera son très attendu Mac OS X 10.5, Leopard de son petit nom.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé hé hé ça va être du lourd encore :aime:
Avec boot camp en version finale hé hé hé.
Mais qui peut bien encore acheter un pc ? :8O:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
3
A quand daemon tool sur mac, un soft mieux qu'itunes pour ceux qui ont été habitués aux window media players 11

un msn non bridé....un nero mac...

perso j'adore mon macbook pro...j'ai hate du leopard et hate de me prendre un futur macpro, mais y'a pleins de choses pratiques qui manquent
4
Pas trop d'accord avec tes exemples.

Pour la gravure tiger roule mieux qu'un pc, pour Itunes tout se passe bien chez moi (j'utilise pas le format wma sur mon pc de toute maniere, je deteste ce format).

Par contre il me manque certains plugs magiques que j'aime utiliser sur pc.

Des plugs gratuits qui ne seront probablement jamais portés sur mac...

J'ai trouvé des parades, et en plus ca m'évite de tomber dans certaines rengaines de process de creation.

Moi aussi j'adore mon macbook pro et je le conseille vivement a tous ceux qui pensent qu'il ne vaut pas son prix (d'ailleurs c'est vite vu : il est souvent moins cher que certains portables pc disposant d'une config identique ou inférieure).

Ah oui j'oubliais aussi : MSN c'est une grosse daube qui bride les contacts sociaux au lieu de les étendre (je bosse dans un collège, je sais de quoi je parle)... Je l'utilise rarement et uniquement pour le taff en zique, pour le reste je m'interdis de l'ouvrir.
5
Cool un nouveau thread mac vs pc :bravo:
6
D'aprés les pros, il y a un nouveau widget trés utile nomé Cecilia qui tourne sans aucun probleme maintenant. Fini les buggs d'os 10.4, & surtout fini l'application "forcer a quitter": apparement ce soft est automnome & gere tres bien le noyau "open core" des os mac, ainsi que d'autre os d'ailleurs...
. A vrai dire, il gere tellement de soft que la liste serait exaustive (ubuntu, Jackmartin,& autres).... d'aprés les professionel de la profession......
Toujours d'aprés les pro, le widget "NICO G7" ne sera stable que sur la mouture 2012, vu l'instabilité & la non fiabilité du dit widget...
Apple ne s'est toujours prononcé sur ce probleme....... Louison Baubé non plus d'ailleurs......
7
Mais pourquoi partir sur un débat mac/pc vous avez pas lu ce que j'ai marqué ? Boot Camp !!!
Avoir les deux systèmes d'exploitation en même temps !!! La version beta fonctionnai "presque" parfaitement, là ça sera la version définitive donc autant dire que ça fonctionnera nickel surtout si de l'autre côté il y a Vista.

Hors sujet : Quelqu'un qui regrette le format windows media player ?!! Mon dieu :oo:

Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
8
Ah non il n'a jamais été question d'un nouveau débat Mac VS PC vu que Les Androides et moi on adore tous les deux notre Macbook Pro chéri.

Donc pas de bleme ca reste bisounours. :ange:
9
Pour les addicts de msn, Trillian un équivalent qui gère plusieurs protocole est en cours de portage sur mac et permttrait la vidéo (ils ont réussi à le faire sur pc donc y a pas de raisons qu'ils y arrivent pas sur mac).

Juste une question (je n'ai mon mac que depuis 6 mois). C'est quoi le problème avec "forcer à quitter" ? Je n'ai eu à l'utiliser qu'une seule fois (suite à un plantage d'opera sur une page web chargée bizarre). Mais celà a très bien marché. Il y a un bug avec ?

Quand aux bug d'os 10.4 ben je ne les connais pas (ou alors si j'y ai été confronté je n'ai pas considéré celà comme un bug).

De toute manière quand on arrive de windows on a un seuil élevé de tolérance aux bugs (non ne tirez pas sur moi c pour rire... mais il y a du vrai).

Sylvain
10
Mieux que msn tu as Adium sur mac et ça fait un moment que c'est dévellopé donc c'est correct, pour les vidéos je sais pas mais bon est-ce vraiment important franchement.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa