Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Photos
1/1
Apple Mac OS X 10.5 Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet [News] Faire venir le Leopard ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 937 vues
  • 9 followers
1 [News] Faire venir le Leopard ?
Sorti hier, le nouveau Mac OS X fait envie à bon nombre d'utilisateurs, mais est-ce judicieux de faire venir le Leopard dès maintenant ?

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Perso je penses que non. Même si l'OS semble opérationnel, tout les logiciels du marché ne sont pas compatible.

Les mac ont peut-être trop prit d'avance par rapport au reste. Mais comme c'est une période de transition concernant la course à la performance, en ce qui me concerne, je préfère attendre.
3
Si cela te fait peur , tu peux procéder comme suit: http://www.dp-zone.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=29
4
La méthode proposée est vraiment intéressante. Installer Léopard sur un DD à part pour minimiser les risques, et en même temps, si le temps le permet, de pouvoir tester. Je ne m'attendais pas à moins venant des Mac.

Oui j'ai peur, parce que je ne suis pas testeur, je suis juste un compositeur qui souhaiterais pouvoir travailler tout de suite.

Je viens d'envoyer un mail à apple pour leur préciser que je souhaitais avoir l'OS Mac OSX 10.4.10, car apparemment les mac achetés récemment sont livré avec Léopard.

Merci pour l'info Corbo-Billy :)
5
Je suis aussi dans ton cas mais suis satisfait de mon systéme sous Tiger alors vais attendre par exemple l'acquisition prochaine d'un MAcBook afin de tester cela.

De plus, si vous êtes sûr de vous, prenez un Raptor (10 000 tr/mn afin d'avoir un systéme plus véloce car je trouve qu'installer d'entrée sur un HD de 500 Go cela me paraît démesuré.
L'Application TimeMAchine a certainement des Préférences afin de diriger sa Sauvegarde _

Ce que je ne comprends pas est que nous avons lus pleins d'évocations de personnes commandant Léopard et peu de ressenti pour l'instant _
6

Citation : Ce que je ne comprends pas est que nous avons lus pleins d'évocations de personnes commandant Léopard et peu de ressenti pour l'instant _



C'est encore trop tôt. J'ai vu sur certains forums des gars qui disent ne voir aucunes différences, et d'autres disent que ça tourne très bien.

Mais tout dépend de ce avec quoi on travail. Il n'y a pas beaucoup de séquenceur 100% 64 bits. Certains (comme Logic8) le sont en parti. Mais à l'heure actuelle, pour profiter d'une telle performance, il faut que tout les outils soit en 64 bits. Bon on peu profiter de certains softs, et là ça doit être très pratique. Mais faut chercher, et c'est ça qui est chiant pour quelqu'un comme moi.

Donc en ce qui me concerne, si un jour je passe en 64bits, ce sera quand tout le monde sera en 64 bits. Ou du moins tout les outils que je possède.
7
Des infos de compatibilité pour la majorité des vst native instruments?absynth3,massive,guitar rig2 et reason 4?
8
J'ai vu sur 440 cet aprèm que logic 8 marche super bien ainsi qu'une liste de plugs hallucinante...
9
Tu te bases la-dessus? https://fr.440forums.com/forums/?site440=macmusic&showtopic=35744&hl=leopard
En effet c'est assez impressionant,de plus des "anciennes"moutures de logiciels comme guitar rig 2 semble marcher au poil
Que du bonheur ces macs :aime:
Me reste plus qu'à trouver les finances pour m'offrir logic studio 8 et jsuis bon pour la béatitude universelle
10
Oui c'est ce post là que j'ai vu.