Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Photos
1/1
Apple Mac OS X 10.5 Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet Installation de leopard ?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 983 vues
  • 7 followers
1 Installation de leopard ?
Pour installer leopard , y a t il une installation simple qui n'oblige pas à reinstaller tout ses logiciels , ou doit on repartir de zéro ? :???:

"Switched on bach"

2
Non, l'install de Leopard n'efface pas ton DD. Il fait une mise à jour de OSX. Tes logiciels déjà installés le restent. C'est un peu comme une (grosse) mise à jour de 10.4.1 vers 10.4.10. Mais avant, as-tu vérifié que tes logiciels et matériels étaient bien compatibles? Peut-être y a-t-il des patches et drivers à (re)installer? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Merci pour la reponse rapide ;) je demande ça juste pour info , car je migrerai vers leopard uniquement quand j'aurais la certitude que TOUT mes soft et drivers tournent correctement sur celui-ci .

"Switched on bach"

4
Je suis en plein dedans !!
je l'installe et deja je sais que pour mon mpowered 6.8 c'est dead !!!
mais pour le reste les driver son sur le net !!!
je vais tester ça !!!
:D:

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
:???:
j'ai essayé d'installer léopard sur mon mac book pro : léopard ne peut pas être installé sur cet ordinateur !! je comprend pas
ma config : macbookpro 17" : intel core 2 duo 2.4G / 2x2Go DDR2 SDRAM 667 Mhz / carte vidéo : GeForce 8600M Gt 32 Bits.
Un pote à acheté un mac book et j'ai voulu avec son macbook os dvd install mettre léopard sur mon macbookpro : est-ce que le dvd d'installation est fait pour son macbook seulement ?
a la fnac on me dit que ce dvd n'est pas compatible et dans un apple store on me dit qu'il l'est ????
je cours pas après léopard mais je voulais juste tester ses nouvelles fonctionnalité ... tans pis !
6
J'ai un macbook et un macbook pro à la maison. Une fois j'ai voulu réinstaller le système avec les Cds d'install (léopard). J'ai pris sans faire gaffe les Cds du macbook pour installer sur le Pro et ça n'a pas marché. Il me semble avoir lu quelque part dans la notice que les Cds fonctionnent uniquement avec la machine avec laquelle ils ont été vendu.
7
Chaque coffret d'install fournis avec un ordinateur apple sont propres a cette machine.
pour installé Leopard il faut effectivement que tout soit deja a jours sur l'ancienne version.
8
Salut drumfish,

Pour répondre à ta question OUI les DVD d'installation de Mac OS X sont matériel-dépendant et donc tu ne peux pas installer Léopard sur ton MacBook Pro à partir du DVD fourni avec un MacBook. Pour l'installer sur ta machine tu dois acheter (ou te faire prêter :lol: ) un DVD d'installation vendu séparément...et là ça va marcher :bravo:
Personnellement c'est ce que j'ai fait pour passer de Tiger à Léopard sur mon Mac Mini. Tu verras tu ne seras pas déçu, les fonctionnalités de Léopard sont vraiment attrayantes :aime:

Sur ce, bon courage !
9
Bonjour,

Est-il possible d'installer un OS MAC à la place de XP ? Because microsoft...  

Fred

10
arterim, si c'est sur un PC l'install ne se lancera pas par le le format de fichier HFS+ n'est pas compris. mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.