Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Photos
1/1
Apple Mac OS X 10.5 Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet Interfaces externes Firewire Compatibles Leopard 10.5

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 571 vues
  • 4 followers
1 Interfaces externes Firewire Compatibles Leopard 10.5
Bonjour à tous et à toutes,

Je soulève un problème - resoulève très certainement - mais je ne trouve pas véritablement de réponse à ma question. Ou alors je ne cherche pas correctement, ce qui est possible, nul n'est parfait.
Une ame charitable saurait-elle me donner une liste non exhaustive de quelques interfaces audio externes compatibles avec cette version de l'OS X -les utilisateurs de leopard connaissent bien le problème actuel inhérents aux drivers introuvables pour le moment pour bon nombre d'interfaces- sachant que voici ce que dit l'overview :

Mac OS X 10.5.4

Hardware Overview:

Model Name: MacBook
Model Identifier: MacBook4,1
Processor Name: Intel Core 2 Duo
Processor Speed: 2.4 GHz
Number Of Processors: 1
Total Number Of Cores: 2
L2 Cache: 3 MB
Memory: 2 GB
Bus Speed: 800 MHz
Boot ROM Version: MB41.00C1.B00

Merci d'avance pour vos réponses.
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
2
Re-bonjour :

Petite précision qui a son importance :
Je recherche une interface comportant donc un port firewire, et un nombre d'I/O compris entre 2 et 8, avec de préférence une ou deux préamplifiées.

Merci !
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
3
4
Merci Marcell, c'est un bon début, j'avais commencé à regarder de leur coté sans être véritablement sur de la compatibilité avec 10.5.
Merci de ta réponse :D:
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
5
Je confirme pour la FF800 , j'en possedais une sous leopard ... Et maintenant une TC konnekt 48 qui roule sans soucis egalement ... :bravo2:

"Switched on bach"

6
Hello!

Je possède une motu 828mk2 qui fonctionne à merveille sur léopard 10.5.4, avec un macbook pro et logic studio 8.

Visiblement toutes les cartes motu marchent très bien sur mac!
Ce qui est plutôt normal vu que digital performer tourne que sur mac... j'imagine que leurs drivers sont plutôt optimisés pour cette plate forme.
Ceci dit la motu tourne très bien sur pc aussi... :8)
7
Merci pour toutes ces réponses !
Je me sens moins perdu du coup.
Et au moins j'ai un bon espoir de trouver une carte compatible Leopard (J'utilise Logic Studio aussi, et je viens de passer sous mac, on m'a conseillé Logic plutot que Cubase que j'utilisais depuis quelques années sur PC).
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |