Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacOS 10.3 Panther
Photos
1/2
Apple MacOS 10.3 Panther

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet Panther et applis?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 636 vues
  • 1 follower
1 Panther et applis?
Ce jour, deux avis hyper positifs pour cet OS.
Question, quelles applis Audio faites vous tourner dessus, quel sequenceur en particulier? Quelle carte son?

Vraiment un plus par rapport à Jaguar?

Thx
Tom
2
Salut,

Réponse :

Emagic Logic Audio platinum 6.3
M-audio delta 1010
Emagic Unitor8 MkII
TC Powercore PCI (betas drivers 1.8)

Le plus c la vitesse car (entre autre) l'interface aqua a été amélioré (simplifié) et Logic a été optimisé pour panther (j'espère que c pas du marketing) et les nouveaux G5 64 bits mono et bi-pro
3
Salut

Pour ma part, je fais tourner Cubase SX, SoundTrack, Spark et Peak.
Je trouve qu'effectivement Panther tourne du tonnerre!
4
Hummm... vais p'tet y songer alors.
thx guys
5
Ah oui j'ai oublié Spark. :bravo:
Super Soft en stand alone ou en plugin d'ailleurs
6

Citation : Je trouve qu'effectivement Panther tourne du tonnerre!



Ce qui n'était pas le cas de...?

Bon de toute façon tout est toujours super positif et va pour le meilleur des mondes chez les macqueux qui sont des gens objectifs voyant midi devant leur porte.(toute personne prononçant le mot inopinément est immédiatement rapellé à l'ordre pour diffamation, puis exclue du mouvement)

Sous panther 10.3.2 j'ai :

Pro Tools LE 6.2.2, Reason 2.5, Peak 4, Spark XL 2.8 le tout avec une Digidesign Audiomedia III. J'ai testé Digital Performer 4.11 , rien y fait il ne veut abslolument pas reconnaitre mon interface midi pourtant présente dans le setup coremidi.
Panther ne reconnait pas ou pas bien les cartes SCSI Adaptec : je suis obligé de rebooter sous classic pour des dumps avec mes sampleurs.
7
Moi je fais tourner Pro tools 6.2.2/Cubase SX 2.1/Peak 4.0 et tout tourne nikel a part cubase ki delir eun peu de temps en temps...
voila!!!!
8
J'oubliais une fonction très pratique et utile : Exposé.
9
Panther génére une latence à l'affichage qui rend les selections "floues" sous ProTools, ce qui est vraiment inconfortable pour travailler efficacement. Ce problème s'est produit sur les quatre stations de la boite où je travaille. Du coup, tout le monde est revenu sous os 9.2. Mauvaise experience, donc.
10

Citation : Du coup, tout le monde est revenu sous os 9.2. Mauvaise experience, donc.



Oula, je suis pas vraiment d'accord...C'est pas flou du tout avec mon Pro Tools, il vaudrait mieux chercher les bon réglages d'affichages (genre lissage, fréquence etc...) plutôt que de revenir sur OS 9