Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 10 Pro à 59€ ??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 461 vues
  • 2 followers
1 Windows 10 Pro à 59€ ??
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi cette version téléchargeable de Windows 10 Pro est-elle si peu onéreuse ? :???:

https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-10-pro-fr/f-1070722-mic0885370938814.html?idOffre=89384095#mpos=3|mp

Je vais investir dans un PC sans OS et sans lecteur optique. Cette version pourrait-elle me convenir ?

Car si j'ai bien compris, la mise à jour gratuite vers Win 10 qui m'est proposée sur mon ordi actuel ne pourra pas être installée sur mon nouveau PC ??

Merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:50:48 ]

2
Hello,

Bah le truc c'est que la familiale est gratuite donc la pro n'est pas très chère par rapport à avant. De plus la pro est destinée aux entreprises (bureau à distance, machines virtuelles, cryptage disque...) si tu n'en a pas besoin reste sur la familiale.

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
Comment puis-je installer gratuitement la version familiale sur mon futur nouveau PC (sans lecteur optique) ??
Merci !
4
Via USB en obtenant l'image CD ou alors par windows update depuis windows 7

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

5
Si tu achètes un nouveau PC sans OS, tu ne peux pas profiter de win10 gratuit.
Win 10 familial est gratuit uniquement depuis un PC où est déjà installer Win7 ou Win8.
Tu ne peux pas non plus transférer ta version de Win10 gratuite d'un PC à un autre, elle est monoposte.
Par contre tu peux soit acheter Win10 et le télécharger sur une clé USB depuis un autre PC pour l'installer sur le nouveau. Soit acheter et installer un ancien Windows (7 ou 8) sur ton nouveau PC, ils sont pas cher maintenant, et ensuite faire la mise à jour vers Win10 gratuitement.

6
Merci pour vos réponses !
dpuppet, aurais-tu un bon site pour acheter Win 7 ? Car partout où je vais il est aussi cher que Win 10 !!
7
Juste en tapant "windows 7" dans google on en voit à moins de 40 eur.
Mais à quelques euros près, c'est vrai qu'il est plus simple d'acheter directement win10, ça évite de faire 2 installations.