Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux Ubuntu Studio
Photos
1/3
Linux Ubuntu Studio

Sujet Une alternative à Live?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 205 vues
  • 4 followers
1 Une alternative à Live?
Hello, je suis en train de tester Ubuntu Studio. pffff, c'est pas le changement d'OS qui me perturbe le plus, c'est le changement d'ergonomie des progs audio par rapport à ce que je connais (et de look! là faut reconnaitre que même les plugs sont mieux lookés sous Win). M'enfin...
Existe t'il une alternative à Ableton Live sous Linux? est-elle incluse à Ubuntu Studio? ou il y en a d'autres possibles?
2
Il ya energyxt2.02 bêta, ça fait longtemps qu'il na pas été mis a jours mais ça ne va pas tarder, et ça promet.
la démo est téléchargeable,il est payant (une simple licence), pas cher.

ben moi franchement, j'attends l'implémentation du midi dans ardour, c'est bientôt. pour le moment ce n'est qu'un séquenceur audio.

ya toujours un moyen d'exécuter les vst sous linux avec wine

http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=Wine%20et%20les%20VST
essaye de bidouiller !
3
>j'attends l'implémentation du midi dans ardour

Tu peux toujours connecter un séquenceur midi comme Rosegarden à Ardour
4
Wé, les possibilité sont pas mal.mais histoire d'avoir un séquenceur généralisé autonome. ;)
5
Yep. Faut quand même faire quelque chose en attendant Ardour. Alors Rosegarden remplit bien son rôle de brave petit séquenceur Midi (avec ses plugins ladpsa qui vont bien)... bon mais je ne suis peut-être pas très très exigeant non plus. En fait je pourrais me contenter de ZynAddSubFX, de Rosegarden, Ardour, Specimen et Hydrogen. Le reste en pur analogique et ya basta.