Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 25 349 vues
  • 56 followers
1 Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le premier post
171
Pas de souci papy, la connexion wifi du voisin fera l'affaire ! :mrg:
172
Surement pas....car a priori y a pas mal de soucis avec le wifi sous linux...tout au moins sous ubuntu!!
173
Oui, désactivation nécessaire pour installer Edgy eft... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
174
UbuntuStudio

Je pense que je vais l'installer vu que le noyau est celui de Feisty....ça sort en avril comme cette derniere distrib... :mrg:
175
Pareil, j'attends feisty, et je m'essaie ce truc... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
176
Lebat>>>il est pas encore en ligne....ou peut etre en beta test je crois!!!

par contre j'ai trouvé ça :

Citation : Login sans mot de passe

Il est possible de retirer le besoin de taper le mot de passe à l'écran de login pour un ou plusieurs utilisateurs. La procédure se fait comme suit.

1. Ajouter une ligne à /etc/pam.d/gdm

Ajoutez la ligne ci-dessous, juste avant les lignes commençant par @include :

auth sufficient pam_listfile.so item=user sense=allow file=/etc/X11/gdm/nopassusers.txt onerr=fail

2. Créer un fichier nopassusers.txt dans /etc/X11/gdm/ Dans ce fichier, mettez le nom des utilisateurs dispensés de taper leur mot de passe, chacun sur une ligne.



Est-ce que ça fonctionne pour le Super Utilisateur, et comment ça se gére si on n'a pas de mot de passe pour les install???
177
Pourquoi veux-tu enlever le mot de passe? Je t'assure, c'est pas si gênant à l'utilisation (pas besoin d'avoir un mot de passe de 10 caractères, un seul suffit!) et ça évite de faire des conneries (genre un rm -R /lib puis appui sur Enter par mégarde, ben heureusement qu'il y avait le mot de passe à taper après, sinon un système foiré).
En tout cas, je ne sais pas du tout si on peut virer ce mot de passe.
178
Non, c'était juste une question comme ça....mais bon.....vivement que feisty sorte que je puisse finir mon install sur mon DualCore 2!!! :nawak:
179

Citation : Lebat>>>il est pas encore en ligne....ou peut etre en beta test je crois!!!


Ouais, c'est pour ça que je disais que j'attendais Feisty... :noidea:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
180
Désolé, j'avais pas fait attention :boire: