Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet 2 config sur W 7 (le retour)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 571 vues
  • 1 follower
1 2 config sur W 7 (le retour)
Bonjour,

j'ai bien vu que DepZep a réussi à configurer W7 avec deux profils (ex : un mao et un autre pour multimédia , web..)

j'ai lu ce qu'il faut faire mais je n'y arrive pas... ça fait + de 24 h que je tourne en rond là dessus...

J'ai créé un compte utilisateur "Admin" (avec droits admin ) un compte util. "Mao" (droits admin aussi) et un autre "internet"(droits utilisateur)

Bon je suis allé dans services.cmd. (j'ai essayé depuis le compte Admin ou Mao)
j'ai par exemple sur "pare feu windows" fait proprités puis "type de démarrage => désactivé" puis ds onglet connexion cocher " ce compte , puis parcourir puis avancé , rechercher et là sélectionné le profil mao... (il y a des comptes avec des flèches d'autres non, "mao" n'a pas de flèche; je ne sais pas ce que cela signifie)
ensuite le nom du profil se copie , il demande le mpd et je mets appliquer.

Je ne sais pas si la procédure est la bonne mais tj est il lorsque je change de compte utilisateur le pare feu est désactivé... alors que je voulais qu'il soit seulement désactivé pour le compte "mao" et non sur tous les comptes...

...

Comment faire svp pour faire un compte minimal mao et un autre standard sous W7 ...Help..

Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn


Merci

(ps : désactiver un par un les services "une fois par an" ne me pose pas pb, mais galérer à faire des batch bidules configurer un ubuntu qui me casse la tête avec non prise en charge de ce prog, celui ci celui là , non; pitié musique pour l'heure..)

ouf

merci d'avance
bonne musique

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

2
OK ! chauves souris .bat

Pour désactiver les services il suffit donc de

creer un fichier ".bat" qui utilisera les commandes "sc stop "nom du service"
à lancer en mode admin

pour les réactiver créer un autre fichier".bat" où on utilise les commandes "sc start" tj en mode admin


c'était pas compliqué. pb après tant de recherches pour arriver à un truc si simple ça fait mal aux yeux;

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)