Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Longhorn
Photos
1/1
Microsoft Windows Longhorn

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Windows Longhorn & la MAO .

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 216 vues
  • 8 followers
1 Windows Longhorn & la MAO .
Y'a t'il eu des beta-testeur MAOiste de ce mouture de Kro$oft, avec biensur essai config MAO ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Non, c'est pas encore dispo pour les testeurs...

et de toutes façons, faut vraiment avoir un très, très gros pc et du temps à perdre pour faire mumuse avec un veau pareil...
3
C la réponse que je voulait :mgr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4

Citation : faut vraiment avoir un très, très gros pc et du temps à perdre pour faire mumuse avec un veau pareil...


Longhorn/Vista sera plus rapide que XP.

Vrai ou pas, tout le monde va se ruer dessus, comme d'habitude. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5

Citation : Longhorn/Vista sera plus rapide que XP.

J'avais lu ça... Mais à priori, ça ne serait pas "à hardware égal" ...Il sera donc plus rapide... a condition d'avoir du matos beaucoup plus rapide.

Pour affirmer que Longhorn sera plus rapide que XP, il semble qu'ils se basent sur le hardware de référence visé au moment de la sortie de chaque version.

Bref, se méfier du marketting. Dans les trucs qui vont ralentire Longhorn: le nouveau gui, les couches d'apis supplémentaires, ...
6
Et puis ça fait belle lurette que le mot "optimisation" a été banni du vocabulaire de Microsoft, sauf quand c'est vraiment flagrant pour l'utilisateur, il suffit de voir la taille que prend XP par rapport à Win98 par exemple, et les performances sur config égale...

Bon ben moi ca va être comme d'hab, je suis passé de 95 à 98 SE quand j'ai eu besoin de l'USB pour l'ADSl, et ça fait 3 mois que je suis sur XP (à cause de tous les softs musicaux qui ne sont plus compatibles avec le 98), et j'attendrai de plus avoir le choix pour le suivant :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Perso, je trouve que MS s'est amélioré question optimisation avec 2003, mais l'histoire montre qu'il ne faut jammais prendre leurs chiffres pour argent comptant.Et puis, longhorn est la plus infâme saloperie question DRM... faudra même avoir la connexion cryptée entre le pc et l'écran.
8

Citation : faudra même avoir la connexion cryptée entre le pc et l'écran.



palladium est abandonné, non ?
9
Palladium est dépassé... Palladium était un environnement facultatif dans lequel tu pouvais booter le pc (donc une sorte de dual boot palladium / windows) ...

Ici, c'est beaucoup moins facultatif et beaucoup plus agressif. En plus, le surcoût hardware cryptage sera pour la pomme du consommateur. En gros, les dvd-hd ne pourront pas être lus en haute résolution sur longhorn si tu n'as pas le cryptage de la connexion entre le pc et l'écran. Pareil pour les disques audio haute définition, ...
10
Quelles conneries on peut lire de nos jours...

Encore des propos de gamins qui parlent pour ne rien dire alors que la bète a encore 1 an de gestation avant de naître.

Et le sujet c'est Windows "Longhorn" Vista et la MAO. Pas de trolls bidons merci.