Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Vista 0% écologique?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 510 vues
  • 6 followers
1 Vista 0% écologique?
Ils ont meme pas pensé à mettre une poubelle à tri selectif dans leur nouveau system d'exploit'. Ils sont vraiment pas dans l'air du temps chez Microsoft... :mdr:
Afficher le premier post
11
Au moins il ne nous font pas miroiter quelque chose de nouveau ou de grandiose regarder la barre des taches vous comprendrez :bravo:
12
Carte mère haut de gamme (et bien chère)
Chipset idoine. Normal, pour Protools il faut un minimum. Mais le conflit ne se fait pas durant les phases où l'audio est sollicité. C'est toujours au moment où j'upload des données sur mon site que ça foire. Pourtant j'ai viré un tas d'options à la con qui foutent habituellement le bordel. Ca et le fait que je ne peux pas lire de DVD video sans avoir le même pépin d'écran bleu.

Je suis en train de rechercher les dernières maj dispos pour le hardware, on verra bien...
Mais un ordi de cette envergure ne peut pas être considéré comme une daube.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
IDOINE DIFFUSION LE DISCOUNTEUR DU CANOE KAYAK

soit google est aussi con que moi soit t'as fait une faute de frappe ou j'ai ptet rien capté ? :idee2:
14
Radeon xpress 200 équivalent du nforce 4 c'est ça ?

Je suis un peu largué sur les nouveau truc... j'en suis resté au Nforce2...

pas de sous... :oops:
15

Citation : Je suis un peu largué sur les nouveau truc... j'en suis resté au Nforce2.

Bah si ça fonctionne ...

J'ai du passer d'une Quadro FX à une saloperie de GeForce SLI (7950GX2) à la con pour des raisons de budget et de compatibilité. Résultat des courses, je regrette amèrement ma Quadro. Mais bon, même pour bosser j'ai pas la thune pour racheter ce type de carte. La dernière fois elle m'avait coûté le prix de 2 Mac G5 ... ça fait réfléchir.

Citation : IDOINE DIFFUSION LE DISCOUNTEUR DU CANOE KAYAK



:pong: Je ne vois pas ce qui te pose question dans cette phrase.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
Si c'est pour la définition du mot idoine la voici:


Idoine: adj.= Qui convient parfaitement.


Merci à Robert, le petit, pour sa participation.
17
Tu bosse sur quoi pour avoir besoin de tout ce matos ? :oo:

pour moi le SLI avec deux geforce 7950 à par pour jouer à Oblivion, je vois pas bien l'intétêt? :?!:

Pour pro tools une TNT2 à 20 euros en AGP4x et un A7N8x d'asus ou équivalent avec un bon 3200+ et 1Go de RAM sa suffit large ? non :?:

a moins que tu fasse du visu :?:

Pour ma part, je bosse que sur mon portable acer 2001 wlmi (changé DD 80Go et 1Go RAM) avec FL, rebirth, reason ou traktor et et sa me suffit large...
18

Hors sujet :

Citation : Tu bosse sur quoi pour avoir besoin de tout ce matos ?


Je fais de la conception, essentiellement de l'architecture. La grosse config que j'avais avant (xéons, ram démesurée, Cg de dingue) c'tait pour la 3D et quelques applis qui demandent beaucoup.

Depuis, j'essaye de me contenter de moins, EDF et moi on est trés copains, mais il y a des limites.

Evidemment, si tu regardes une telle config d'un oeuil de particulier, ça parait énorme. Mais pour bosser, la Quadro était justifiée. Aujourd'hui je fais beaucoup de musique et ça tend à devenir une seconde occupation (en passe de devenir rentable) du coup j'ai gardé l'optique d'une config puissante mais pas extravagante. D'autant qu'à l'époque, pour faire tourner un jeu aussi débile soit-il, il fallait que je rentre dans les boyaux de la Quadro et la configurer pour jouer. Et pour 20 minutes de défoulement, ça ne vaut pas la peine de mettre le bronx dans le système. Pour info, la Quadro FX que j'utilisais était un modèle programmable (FX/CG) avec un tas de trucs déments. OK, pour l'affichage et la preview d'un projet 3D c'est bien, mais se farcir la programmation à chque fois, c'est lourd. La GeForce 7950GX2 n'est certe pas une carte PRO, mais elle a de quoi voir venir. Faut juste pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas, c'est une carte de gamer et pas de designer, parfois elle peine un peu.

Ca répond à ta question ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
Ouais :idee2: ton PC ne te sert pas qu'à faire du son...

C'est vrai qu'on y pense pas tjrs à EDF mais les alim sont de plus en plus énorme sur les PC. J'ai vu du 700 Watt juste pour jouer :?!: . Si sa c'est pas 0% écolo !!

Sur ce Bon WE :boire2: