Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Vista 0% écologique?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 508 vues
  • 6 followers
1 Vista 0% écologique?
Ils ont meme pas pensé à mettre une poubelle à tri selectif dans leur nouveau system d'exploit'. Ils sont vraiment pas dans l'air du temps chez Microsoft... :mdr:
2



eh les gars Nicolas Hulot est sur AF !!
3
Ah non, le coup du boulet est mal placé pour une fois : c'est une bonne blague qui va plaire à beaucoup d'informaticiens !!!

Souvenez-vous de cette blague éculée :
- t'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ?
- bah, 1280x1024 pourquoi ?

C'est le même style. Moi je dis bravo ! :bravo2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
5
Rendons à César...
http://www.bashfr.org/?sort=latest

Pour les programmeurs, exclusivement:
https://thedailywtf.com/Default.aspx

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6

Hors sujet : MDR le 5058 sur Bashfr !!



Mais pour le coup de la poubelle je suis assez d'accord. On dirait qu'ils ont encore mis plus de merde sur Vista et toujours pas moyen de les jetter : faudrait livrer le DVD d'installation avec une vraie poubelle hardware, histoire de savoir où il est pour le coup où on en aurait besoin... :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Franchement quelle intéret il peut y avoir à acheter un truc qui sert à rien, qui est plus gourmant, qui demande de changer de PC, qui est plein de failles (pas de vie privée...) et moche en plus comme les autres windows alors que win XP est déjà pas si mal... (version optimisée avec toutes les merdes en moins)

Le coté écolo du truc c'est de garder son PC, et d'arrêter de changer tt le tps alors que les évolutions n'apportent rien de concrets :noidea: ...

Ce n'est qu'un packaging payant de fonctionnalités qu'on peut trouver sous XP en y ajoutant des pti soft gratos...
8
Simplicité :nawak: , sécurité :up: , rapidité :rocket: …découvrez Windows Vista :boire2: !

:?!:
9
Millenium avait réussi un pari fou : faire passer 98 pour stable.
Vista sera t-il un peu du même genre ? Non, pas stable, mais un sacré faire-valoir de XP !!!

Mais bon, mon XP Pro SP2 me va bien. Par contre si je pouvais éviter le conflit d'IRQ récurrent, j'en serais heureux. C'est ce qui arrive quand on acumule les PCI, les USB et autres conneries. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a toujours pas plus d'IRQ sur les machines récentes : c'est d'une débilité profonde.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Carte mere pourrie :?: chipset :violent: Sys
Les conflits d'IRQ : il me semble que sa ne vient pas de windows ! pour une fois. faut pas non plus tout lui mettre sur le dos...

Pour le nombre d'IRQ : c'est materiel et c'est historique... si sa ne change pas c'est sans doute que sa demanderait une refonte complète de l'architecture x86 !

J'aime bien dire n'importe quoi :?!: