Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Probleme en mettant pause sur w.media.pl avec la ediroll fa101

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
1 Probleme en mettant pause sur w.media.pl avec la ediroll fa101
Salut.Quand je mets pause en regardant un film sur windows media player, ma carte son ediroll fa101 ne sort plus de son quand je relance la lecture..et je suis alors obligé de fermer le film, éteindre ma carte son pour la rallumer aussi-tôt et réouvrir le film la ou il en était...A chaque fois que je mets pause et qu' elle y reste plus de 20 secondes je dois relancer..si la pause dure quelque secondes pas de problemes...Je tiens à préciser qu' avec les fichiers audio et sous cubase tout marche bien.
Si ce probleme parle à quelqun et qu' il peut m' aider ça serait chouette.
ciao
À la conquête des samples...
2
Bon, personne n' a déja été confronté à ce problème ou quoi?
À la conquête des samples...
3
Salut
as tu essayer de desactiver ta carte son d'origine , si tu te sert que de ton edirol ?!! .
Ikare
4
Si je l' ai désactivé..aprés il reste peut etre une manip à faire j' en sais rien..mais c assez chiant..je pense plus quand meme que ça vient de la configuration de la ediroll ou peut etre de windows media player..faut voir..en tout cas en fouillant je ne trouve pas.
À la conquête des samples...
5
Bon je n'utilise pas edirol , mais a l'install du fonctionne sous quel driver ???? et as tu essayer de reinstaller ta carte son????et est tu sous vista ou xp ?????
Et perso ca fait longtemps que je n'utilise plus WMP pour plein d'inconvénients...
download et install VLC ....moi avec je lis ,visionne, ecoute et joue sur mes sequenceurs sans prob , mais je n'est pas d'édirol :|
Ikare
6
J'oubliais ,tu sort ton son sur quel types d'enceintes , elles n'ont pas un mode de veille ou de on/off automatique , et c'est quoi comme edirol ???

tchusssssssss
Ikare
7
Je suis sous vista..j' ai les derniers drivers de la ediroll fa101..et j'ai des petites enceintes bi-amplifiées multimedia acer ke g u avec le pc..voila.
À la conquête des samples...