Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP professional
Photos
1/1
Microsoft Windows XP professional

Sujet Aux pros de Windows un coup de main pliz

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 158 vues
  • 1 follower
1 Aux pros de Windows un coup de main pliz
Hello j ai choppé une nouvelle carte mere (c une merde mai on s en fout )

Quand j installe windaube xp pro le cd commence l installe se bloque a "dll de debobage" et affiche une erreur "ERREUR 4" windows ne peut continuer l installation '

alors j ai pris le disque dur de l ordi l ai branché sur un autre ordi qui fonctionne parafaitement bien et la tout marche nickel , windaube x pro s installe normalement et fonctionne et quand je le réinstalle sur l autre ordi il commence a demarrer s'arrette et affiche windows ne peut demarrer car il manque le fichier "System32/DRIVERS/pci.sys"

Quelqu un a t il une idée d ou peut provenir ce probleme ?????? j en peux plus j ai tt essayé :oo:
Merci d'avance de vôtre aide

Litle
2
Cela peut venir de ta RAM ! ( incompatibilité ! )


J'ai eu le meme probleme , et c'etait la ram !


Maintenat cela peut egalement venir de tout matos connecter avec ta carte mère , voir ta CM elle meme !


Commence par echanger la ram avec un autre pc ! :clin:


http://www.kando.fr.st
3
Merci kando mais l ordi reconnait tous mes periphs meme la ram, je vais peut etre changer la ram pour essayer

si vous avez d autres idées n hesitez pas
*

Litle
4
Je n'ai pas dit qu'il ne les reconnaissé pas ! je dit juste qu'elles peuvent créer un conflit ! ( surout la RAM ! :clin:


http://www.kando.fr.st
5
J'opte pour la barrette H.S aussi! :)
Si tu en as 2 tu en retires une et tu retentes ta chance.
6
Oki j essai et je vous dit
7
C marrant comme vous dechirez les gars :) :bravo:

c possible d apres vous que de la ram defaillante empeche des ports usb de fonctionner????
8
J'en doute...
Non, rien.
9
Bon ba merci vous dechirez les gars ct bien ca j ai une barrette de Ram qui est Hs :bravo:

Merci beaucoups Kando et Projet xion :clin: :aime:

Litle
10