Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 10
Photos
1/25
Microsoft Windows 10

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet compatibilités et ASIO killer ????

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 10 165 vues
  • 16 followers
1 compatibilités et ASIO killer ????
Voilà je me pose plein de questions sur la compatibilité de Windows 10 avec nos DAW (notamment Live et Reason...)et sur cette rumeur qui voudrait que Windows 10 intègre un driver audio natif full duplex à faible latence qui rendrait l'ASIO bien moins indispensable?????
Si quelqu'un a des infos???????

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

Afficher le premier post
11
Citation de Vinz :
- Ableton Live 9 suite : RAS mais penser à le lancer en mode administrateur


C'est pas nouveau ça, sur win 7 faut le faire aussi...
Globalement, Windows 10 fonctionne dans la continuité de win 8, lui même dejà basé en grande partie sur win 7. Certains softs ne s'apercoivent peut-etre même pas qu'ils tournent sur un autre Os :-D

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 20:09:14 ]

12
Steinberg par contre recommande a ses utilisateurs d attendre car problèmes de stabilité sous win10
Thom'
13
Non j'ai lu quelque part (clubic je crois) que ces nouveaux drivers natifs étaient bien mieux que sur les windows précédents mais pas assez pour concurrencer l'ASIO

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

14
Salut les amis. Moi je suis sous Windows XP et ça marche très bien :-D

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15
Mouarf ! Au studio de répète on a un pécé sous xp, à cause des cartes sons qu'on y utilise (Terratec), ben ça permet de ne pas oublier d'où on vient et de mesurer les énormes progrès accomplis à tous les niveaux par M$.
Bref, je n'ai pas encore basculé mon pécé musique perso sous 10 pour cause de carte graphique obsolète (merci nVidia), mais la tentation est forte de remplacer celle-ci pour switcher. 1904561.gif

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 20:24:54 ]

16
Citation :
Bref, je n'ai pas encore basculé mon pécé musique perso sous 10 pour cause de carte graphique obsolète (merci nVidia)

Merci Microsoft également :??:
17

Est-ce que l'OS bouffe plus de place sur le disque après mise à jour ?

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

18
Oui, déjà parce qu'il garde l'ancien Win en secours avec la possibilité de downgrader.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 20:48:34 ]

19
Citation :
Merci Microsoft également :??:


Bah non, c'est nVidia qui, sous prétexte que ma carte a 9 ans, préfère essayer de m'en refourguer une neuve plutôt que de développer des pilotes compatibles.
Mais, il existe, paraît il, une façon de contourner ce problème. Le tout c'est que je trouve le temps de chercher et trouver la manip à faire. icon_facepalm.gif
20
Perso je pense que les constructeurs peuvent en avoir marre d'écrire des drivers pour suivre Microsoft: 7 puis 8, et 8.1 qui était différent aussi. Toute façon parfois ils sont mains dans la mains pour rendre obsolète les composants des machines (les logiciels idem). Tout ce monde comptent sur les nouvelles versions de Windows pour rebooster les ventes en principe.