Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur Bluetooth AirTurn Duo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 094 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôleur Bluetooth AirTurn Duo
AirTurn complète son offre de pédales de contrôle sans fil pour tablettes, smartphones et ordinateurs en lançant le système Duo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'utilise une appli sur ma tablette Android pour mes partoches sur scène et ça fonctionne très bien, le progrès par rapport au papier étant indiscutable sur tous les aspects.
Quelqu'un a testé ce genre de pédales ? C'est fiable ?
3
Bonjour El Companero,
Pour ma part, j'utilise une air turn depuis 2 ans (le modèle précédent) connectée en bluetooth avec ma tablette, pour piloter l'excellent MobileSheets sous Android, et ça marche nickel. J'ai seulement quelques pbs de paramétrage de la pédale depuis quelques mois, et doit la reparamétrer désormais avant chaque utilisation, mais c'est l'affaire d'une vingtaine de secondes en début de séance...
4
Merci pour ces infos, je vais me renseigner, et ce bien que, étant guitariste, j'aie déjà beaucoup de pédales sous les pieds icon_facepalm.gif
5
Ca marche avec toutes les tablettes? Je vois bluetooth 1 et 2 sur la fiche produit. Si on a un ipad pro équipe en bluetooth 4 (smart ready) ça roule aussi? Ensuite je vois qu'il embarque une batterie interne. Pas trop risqué que ça vieillisse mal? Les nouveaux modèles (Air Turn Ped) ont une pile CR2032, c'est quand même plus fiable non? Enfin acrobat reader n'est pas dans la liste d'applis compatibles mais visiblement les 6 modes correspondent à des raccourcis clavier ou aux flèches et dans acrobat les flèches permettent de tourner les pages ou de faire défiler. Ca devrait rouler donc? Merci pour vos lumières.