Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SubPac S1
Photos
1/7
SubPac S1

Outil pour musicien de la marque SubPac

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $350 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : SubPac, nouveau projet de musique en immersion

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 619 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : SubPac, nouveau projet de musique en immersion
Studiofeed lance une campagne sur KickStarter pour son système de reproduction des basses SubPac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flaque. Drôlement intéressant comme idée ! icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Putain je veux ça dans mon opel corsa moi ! :-D

Je suis quand même assez curieux de voir ce que ça donne en situation réelle, étant donné qu'entre 5 et 20-30 Hz , j'imagine que c'est assez flou dans la plupart des mixs
4
Sur les jeux vidéo ça doit être sympa, mais c'est un peu chère.
5

Steack > C'est surtout notre perception qui est floue. Tellement floue que le corps (en particulier les zones "en poches" comme l'estomac ou les poumons) prend le relais de la perception auditive...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Pas mal :bave: même pour le mixage de zik bien bassy ( dub, hip hop, techno...), se faire plaisir de temps en temps sans se cramer les oreilles (ou celles des voisins), ou pour un ptit set bien deep à la maison
Une sorte de sub moulant :tourne:

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 22:13:02 ]

7
salut, vous pensez que ça pourait remplacer un caisson de basse?. J'ai toujours u envie d'un peut de basse pour accompagner mes enceintes de monitoring, mais le faîte de faire du son dans une pièce de 12m carré me donne un peut de me retrouver avec un son pourrie et au prix d'un sub... Je pose peut être une question con mais bon... Merci a+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
Je ne pense pas que ça puisse remplacer un sub, un bon casque non plus par exemple ne remplacera pas un sub, tout simplement parce qu'un sub est un sub mais ça peut je pense apporter un plus, aider à bosser avec un volume plus bas, ça peut être intéressant surtout quand on a les oreilles sensibles comme moi !
Par contre un sub dans du 12 m2 pourquoi pas ? Je l'ai déjà fait, ça rendait bien, il suffit d'ajuster le volume du sub.
De plus la plupart des fabricants comme dynaudio ou focal disent que le sub est une solution quand l'espace est limité, c'est sure que dans du 5m2, c'est peut être trop limité mais 12m2 c'est pas si petit..
9

Ok merci pour l'info, je pensais que 12m² serrait limite, bon je sent que je vais voir de me trouver un sub du coup...

Vont être comptant les voisins icon_diablotin.gif

@+ 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

10
Hello à tous,
J'ai acheté les deux modèles S1 (modèle pour la chaise ou le fauteuil) M1 (modèle qu'on porte type sac à dos)
sur www.timmpi.com/subpac
J'ai quand même attendu presque un mois pour les recevoir (Etique Kickstarter oblige à ne pas avoir de stock..)
J'ai réellement été bluffé autant en sound design qu'en écoute de morceau;
Je suis Dj et lors d'une session j'ai porté le M1..un vrai rendu de bass comme si on n'y était..on ressent les bass comme si on était dans le public..et bizarrement en train de mixer..c'est une nouvelle expérience...

Le modèle M1 est vraiment léger et easy à porter..je le conseille au gamers aussi...pas besoin de mettre l'intensité à fond pour revisiter ses morceaux..le range de 5 à 130HZ est satisfaisant et permet d'avoir des sensations au niveau de l'estomac et du sternum assez impressionnant..

Les moins des deux produits : le potard pour l'intensité sevrait avoir un limiteur...on abuse souvent du potard et parfois on surchage un track avec trop de basses..
Le M1 longe la colonne vertébrale..mais j'espère qu'un jour le modèle portable recouvrira tout le dos...
Le S1 est plus large mais se pose contre une chaise ou un fauteuil...

Enfin je conseille de faire le test avec un casque et sans casque..cad brancher directement le subpac sur ses enceintes..
Il suffit de mettre les enceintes à bas volume...et le subpac en intensité 3 ou 4..
On prend conscience du volume de la pièce..
Même avec des morceaux de Piano genre Sati..les poils qui s'hérissent quand le pianiste joue les bass...

J'ai déboursé 450 euros incluant frais de transport, tva et taxe d'import...
Par rapport à des casque Beats D. Dre il n'y a pas photo..subpac l'emporte au la main...
Je préfère avoir un truc sur le dos qui se voie à peine que des gros machins sur ses oreilles..
Je valide aussi subpac + casque iphone ! bluffant :oo:

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 12:04:22 ]