Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Becos TS8-MS Overdrive MIDI Switching
Photos
1/9
Becos TS8-MS Overdrive MIDI Switching

Overdrive guitare de la marque Becos

Prix public : 159 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tube Screamer + switcher + contrôleur MIDI = Becos

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 953 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Tube Screamer + switcher + contrôleur MIDI = Becos
Becos TS8-MS Overdrive MIDI Switching
Le fabricant Becos propose une étonnante pédale qui mêle un overdrive de type Tube Screamer et un contrôleur pour piloter des amplis et des machines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Originale est bien pensée !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
Faire un contrôleur avec un seul bouton c'est quand même un peu se compliquer la vie je trouve mais bon pourquoi pas. C'est sacrément réfléchi.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

5
Whaa trop cool enfin une pédale overdrive avec du midi et un switch amp ! Le couteau suisse! c'est vraiment ce que j'attendais sur ce type de produit au format pédale. ...
6
Tout ça pour seulement 160 balles? :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
Je connais un paquet de fabricant qui devraient en prendre de la graine!!!icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

oui c'est louche le prix icon_lol.gif

 

en tout cas, moi qui n'ait pas de TS, ca va etre dur de trouver une alternative de ce level dans cette game de prix

oui je parle de toi Earthquaker Devices icon_cool.gif

8
Quelle bonne idée, avec un ampli deux canaux et un multi-effet!